Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 WTW de Resident Evil: Outbreak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyMar 3 Juin - 10:23

Episode 01
En plus de tout les zombies et les créatures que nous devons affronter, il nous faut en plus affronter les problèmes d'upload! Veuillez nous excusez du retard, mais voici .. Le 1ier épisode de notre échappatoire de l'enfer de Raccoon City!

sur Dailymotion:


sur Youtube:



Episode 02
Seule issue pour continuer dans le dédale de rue qu'est Raccoon City, nous empruntons une voie ferrée, dans un tunnel, aux cotés de deux nouveaux acolytes! Que nous attend t il au bout du chemin de fer?

sur Dailymotion:


sur Youtube:



Episode 03
Au cas où vous auriez attrapé froid lors du précédent épisode, nous continuons notre survie dans un endroit où vous pourrez peut être vous soigner!

sur Dailymotion:


sur Youtube:



Episode 04
Acculés alors que nous fuyions à travers les rues de Raccoon City, nous avons été obligés de nous réfugier dans un endroit pas si loin de là où nous étions passés au début de cette fuite. Tournions nous en rond?

sur Dailymotion:


sur Youtube:



Episode 05
Alors que George nous demanda de l'accompagner vers ce qui allait être notre prochaine destination, nous nous dirigions vers ... Le moment de vérité!

sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Mar 17 Juin - 9:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
blackwings

blackwings


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Belgique (et de temps en temps sur le continent Tellius)

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyMar 3 Juin - 20:33

J'ai passé un excellent moment, merci beaucoup à vous deux.

Contente que David soit le grand gagnant bien que j'avais hésité avec d'autres. J'ai voté au dernier moment il faut dire xD

Le coup des Ia des coéquipiers m'a bien fait rire même si en jeu, je me demanderai avec un grand "pourquoi font-ils ça?" puis je pense que j'abandonnerai l'idée de trop compter sur eux et je tenterai de me débrouiller un maximum en solo^^'

J'aime beaucoup aussi le côté découverte et on ne s'ennuie pas dans cette première partie avec toujours un zombie pas loin, ça bouge, bref, j'aime.

Hâte de voir ce qu'il se passera demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyMer 4 Juin - 0:16

L'episode 2 est désormais en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyMer 4 Juin - 21:38

Bonsoir.

Je viens de visionner les deux premiers épisodes et j'ai tout simplement pris mon pied Razz.
Personnellement ça j'ai pas vu le temps passer.

L'ia des alliés est vraiment épique surtout à la fin du deuxième épisode, même si je souffrais pour toi Larry, et George le téméraire j'ai adoré ^^.

La référence à Manu dans le premier épisode : "ça va se savoir" m'a bien fait marrer lol.

Merci pour ce walkthrough Larry et Manu Wink

J'ai hâte de voir la suite.

(Petite question : le pourcentage d'infection en bas à droite de l'écran, est t'il possible de faire baisser ce chiffre (ou de le stopper un certain temps) ? pour finalement gagner du temps car je m'en rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyJeu 5 Juin - 1:01

Salut Bulll! 'Content que le WTW te plaise autant! En même temps, c'est un Resident Evil, donc j'espérais bien qu'il te plairait! ^^
Pour le pourcentage, il y a des pilules d'anti-virus permettant de stopper l'invasion du virus dans ton organisme!

Au fait, L'EPISODE 3 EST EN LIGNE!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyJeu 5 Juin - 16:04

1er et 2eme parti Excellent
Je me suis pas du tout ennuyée
Je suis d'accord avec toi Larry sur l'ia
Je la trouve pourri
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyJeu 5 Juin - 21:42

Je viens de visionner ce troisième épisode je l'ai trouvé vraiment très bon, et assez stressant ^^ à cause de cette créature.

A un moment vous parlez (toi et Manu) sur le faite que vous aimeriez avoir un remake de Resident Evil 2 et 3.

Je ne sais pas si vous l'avez déjà lu, mais des fans bossent sur un remake de Resident Evil 2 (qui se nommera Resident Evil 2 : Reborn HD) voici la page Facebook pour suivre le projet : https://www.facebook.com/InvaderGamesIT

Le site des développeurs "Invader Games" : http://www.invadergames.eu/site/games/development/resident-evil-2-reborn-en/

Voici une image de ce remake, qui sera jouable sur PC, Mac OSX et Linux et gratuitement :

WTW de Resident Evil: Outbreak 145913102711746773048789895648274103142448850335o

Vivement le quatrième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyVen 6 Juin - 3:10

KR16: Aaah bien content que tu suives nos aventures avec plaisir =)
Quant à l'I.A. ... Je pense qu'elle fait de sacrés efforts pour que les joueurs le pensent! XD

Bulll: Ouaiiiis ouaiiis, j'ai vu ça ... Mais bon, il me semble qu'au même moment, je parlais de mon amour pour les angles de caméras, etc ... Non? Si oui, tu peux comprendre en quoi ce remake ne m'intéresse pas ^^' D'autant plus quand je sais que 90% des éléments constituants ce remake (textures, modèles, etc ...) viennent d'autres jeux (Umbrella Chronicles, etc ...), ça ne m'intéresse pas le moins du monde =S

LE 4IEM EPISODE EST DESORMAIS LA!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyVen 6 Juin - 21:35

4ème épisode terminé, j'ai encore une fois adoré notamment le passage sur la corniche qui est épique ^^.
Vivement demain pour la cinquième partie.
Revenir en haut Aller en bas
blackwings

blackwings


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Belgique (et de temps en temps sur le continent Tellius)

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptySam 7 Juin - 3:27

J'ai regardé le 2e et 3e en les terminant ce matin mais j'ai pas eu le temps de les commenter réellement et l'épisode 4 (ainsi que le 5e qui arrivera demain), je les laisse pour dimanche.

Merci pour ces épisodes que j'adore toujours autant car on ne s'ennuie pas un seul instant. Les commentaires très vivants y sont pour quelque chose et les bots aussi xD

J'ai bien ri dans le 2e avec le commentaire de l'homme centripède et les pokeballs. Alyssa qui s'en va combattre les hunters alors que Georges restait bien tranquillement en place, c'était pas mal aussi. Tout comme avec le boss d'ailleurs.

Pour le 3e, Cindy c'est quelque chose aussi. En revanche, joli retournement de situation avec Jim et j'ai bien aimé ce petit compagnon d'infortune qui vous lâche pas d'une semelle. Pour la scène avec le médecin, on voit pourtant l'indice je trouve car il regarde sa main ensanglantée. Je me dis toujours que ce genre de détail n'est pas anodin.

Dans tous les cas merci à vous deux pour ces bons moments passés avec vous encore une fois.

Je regarderai le reste dimanche car demain risque d'être une longue journée pour moi.

ps: Larry, t'en fais pas si tu m'as zappé dans les réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptySam 7 Juin - 8:47

5iem épisode EN LIGNE!

Bulll: Foutue corniche! Mais Manu était content que ça arrive car ça montrait que nous étions authentique, haha!

Black': 'Content que ces épisodes t'aient plu! Encore beaucoup de péripéties t'attendent pour le 4iem et 5iem épisodes, haha!

Régalez vous avec le 5iem épisode, nous, on s'est vraiment amusés à le tourner!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptySam 7 Juin - 14:37

Excellent 3ene et 4eme parti
J'ai pas compris comment vous avez trouver le code dans la 3eme parti
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptySam 7 Juin - 14:50

KR16: Tant mieux, alors! J'espère que la 5iem partie te plaira tout autant, voir même plus, haha!
Et pour le code, en fait, nous avons additionné le numéro donné par le document avec le code attribué à la substance rouge ("Carmin" étant une couleur rouge)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptySam 7 Juin - 22:06

Je viens de terminer le cinquième et dernier épisode, et quel aventure les amis ^^.

D'abord je tenais à vous féliciter pour ces 5 épisodes que j'ai dévoré en un rien de temps, et je me répète mais sur une franchise que j'affectionne tout particulièrement (avec Metal Gear Solid).

Sinon pour cette épisode final, j'ai trouvé que c'était un vrai feu d'artifice, un bestiaire qui m'a vraiment surpris par sa richesse.

Le passage avec les guêpes été vraiment stressant, le moment où tu
Spoiler:
j'ai vraiment crains le pire (notamment le passage où Yoko comme le yaourt ^^ utilise l'herbe spécial contre le poison).

Pour le boss final j'ai vraiment été bluffé par son charisme et son design que j'ai beaucoup aimé, et la musique contre celui-ci un pur régal pour mes oreilles (et pour celle des crédits).

Et cette surprise à la fin de la vidéo je n'ai qu'une chose à dire :  affraid  cheers 

Merci Larry et Manu pour ce nouveau Walkthrough Week que je n'oublierais pas de si tôt, toujours un plaisir de partager avec vous ce genre d'expérience.

(Par pitié Capcom sortez nous un Resident Evil : Outbreak 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyDim 8 Juin - 11:45

bulll a écrit:
(Par pitié Capcom sortez nous un Resident Evil : Outbreak 3 ^^)

Voiiiilà, tu rejoins à ton tour les gens qui attendent avec espoir ce 3iem épisode! XD
Moi même, j'aimerais tellement ça! (Et qu'on ne me parle pas d'Operation Raccoon City, s'il vous plaît XD)
Il y a eu plusieurs rumeurs (Un remake HD sur PSN et XBLA ... Prévu pour 2011 XD Ou encore un nouvel épisode pour la PS Vita avec de nouveaux personnages, 6 campagnes, etc ... Mais ça semble très clairement un fake!)

Après, pour ceux qui voudrait jouer online à l'heure d'aujourd'hui, un groupe de fans à mis en place de nouveaux serveurs pour sa version japonaise: http://kotaku.com/ten-years-later-fans-bring-resident-evil-outbreak-back-1494567563 (Et le projet est jouable via PS2 JAP ou émulateur! J'avoue que ce projet m'intéresse. Je crois que rien n'est prévu pour les version US et PAL)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyDim 8 Juin - 14:39

5eme episode excellent
Merci beaucoup pour ce Walkthrough Week
J'ai passer un tres bon moment

Ps: Une question pour les prochain Walkthrough Week
Va tu faire galerian ash ?
Javais adorer le Walkthrough Week de Galerian et j'aimerai bien connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyDim 8 Juin - 15:47

KR16: Je doute très fortement de faire le WTW de Galerians Ash, car j'ai trouvé le jeu trèèèèèès mou et trèèèèèès froid ^^'
Et puis j'allais te dire que j'allais peut être lancer un sondage pour voir si ça intéresserait du monde, mais pour être honnête, je ne pense pas que je le ferai avec plaisir et excitation, donc je ne pense pas que ça vaille le coup =S
Par contre, un test est bien possible!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
blackwings

blackwings


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Belgique (et de temps en temps sur le continent Tellius)

WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak EmptyMar 10 Juin - 16:20

Je les ai regardé ce dimanche mais bon, j'ai eu d'autres choses qui se sont ajoutées avant de venir ici pour commenter^^'

Tout d'abord, merci à vous deux encore une fois pour cette belle aventure, j'ai passé un très bon moment au fil des épisodes voire un excellent moment même.

J'ai vraiment adoré ce final avec un boss que je trouve assez classe, bref que du bonheur tout ça. On sent aussi que vous vous êtes bien éclatés à le faire ce dernier épisode, du moins c'est ce que j'ai ressenti.

J'ai hâte de voir ce que donnera resident evil outbreak 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTW de Resident Evil: Outbreak Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak   WTW de Resident Evil: Outbreak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTW de Resident Evil: Outbreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTW de Resident Evil: Outbreak File #2
» Test de Resident Evil: Outbreak
» Test de Resident Evil: Outbreak File #2
» Resident Evil 6 :
» Test de Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Walkthrough Week-
Sauter vers: