Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WTW de Resident Evil: Outbreak File #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyMar 17 Juin - 9:39

Episode 01
Retour dans le temps. Cette fois, nous suivons la survie d'Alyssa Ashcroft! Après s'être enfuie du bar, elle va devoir se faufiler dans les endroits les plus sombres de Raccoon City pour s'en sortir! On commence tout de suite!

sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x1zork5_walkthrough-week-de-resident-evil-outbreak-file-2-episode-02_videogames


sur Youtube: https://youtu.be/bnxaMlhxNB8



Episode 02
Les rues étant bondées de zombies, nous voilà obligés de suivre le seul tracé possible, nous forçant à nous enfoncer dans les ténèbres!

sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x1zork5_walkthrough-week-de-resident-evil-outbreak-file-2-episode-02_videogames


sur Youtube:



Episode 03
Sortis du dédale rurale de Raccoon City, nous nous sommes réfugiés dans une cabane cachées entre les arbres, entourée d'un épais brouillard ampli de mystères ...

sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x1zrkmx_walkthrough-week-de-resident-evil-outbreak-file-2-episode-03_videogames


sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=TZHCH5LDEfs



Episode 04
Nous nous sentions piégés dans cet enfer putride, nous pensions alors pouvoir compter sur ceux qui protégaient notre société maintenant détruite.

sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x1zu5r1_walkthrough-week-de-resident-evil-outbreak-file-2-episode-04_videogames


sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=XvwfFsc78i0&hd=1



Episode 05
Fatigués de fuir, nous nous sommes juste réfugiés là où nous le pouvions .. Sans savoir que c'était peut être le pire endroit possible.

sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x1zx3on_walkthrough-week-de-resident-evil-outbreak-file-2-episode-05_videogames


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Ven 20 Juin - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyMar 17 Juin - 15:07

Est ben c'etait pas une parti facile

Excellent 1er parti
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyMar 17 Juin - 21:06

Bonsoir.
Je viens de visionner cette première partie, tout d'abord merci pour ce nouveau "Walkthrough Week".

Dans cette partie j'ai bien aimé le bestiaire, personnellement je trouve que ça apporte un côté rafraîchissant notamment le boss :
Spoiler:
 

Sinon quand je vois certaines réactions de l'ia, j'ai toujours cette musique en tête ^^ :



Comme dans ce premier épisode, je vous dis "à l'prochaine vidéo" ^^ et bonne chance pour la suite !

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyMar 17 Juin - 22:59

Deuxième Episode EN LIGNE!

'Content de voir que vous suivez l'aventure!
Et ouais, Bulll, moi même, je trouve certaines scènes comme venues d'un autre univers XD


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyMer 18 Juin - 21:24

Bonsoir tout le monde.

J'ai bien aimé ce second épisode, le bestiaire de ce deuxième opus de Outbreak me plaît de plus en plus.
Mention spéciale pour la femme qui crie dans les toilettes ce passage m'a glacé le sang, ça m'a rappelé votre Walkthrough de "Parasite Eve II" avec une femme qui poussait des cris similaires.  Shocked 

Sinon dommage pour le petit bug de fin, et merci d'avoir rajouté la cinématique de fin.

J'ai hâte d'être à demain pour voir cette troisième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyJeu 19 Juin - 1:58

Episode 3 en ligne!!!

Oh oui, ces cris inhumains de Parasite Eve II, mon dieu! Qu'ils me dérangeaient, qu'ils me mettaient mal à l'aise!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyJeu 19 Juin - 16:01

Excellent 2eme et 3eme parti
Me suis pas du tout ennuyée

J'ai preferet la 3ieme parti pour son environnement et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyJeu 19 Juin - 21:02

Bonsoir.

J'ai bien aimé ce troisième épisode, notamment le final qui m'a beaucoup plu.
Le décor m'a beaucoup charmé, et cette menace
Spoiler:
m'a bien fait stresser.

En tout les cas je suis impatient de voir cette quatrième partie, tu as bien attisé ma curiosité sur le prochain scénario ^^.

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyJeu 19 Juin - 22:27

KR16: Ca me fait plaisir d'entendre que tu ne te sois pas ennuyé! ^^

Bulll: Ouais, j'ai aussi trouvé le final très bon! ^^

Episode 04 EN LIGNE!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyVen 20 Juin - 21:23

Bonsoir.

Je viens de visionner le quatrième épisode, et j'ai passé un super moment avec vous, l'épisode est passé à une vitesse ..... mon dieu  Shocked 
Pour ma part ce scénario m'a vraiment plu, beaucoup de nostalgie et ça m'a rappelé énormément de souvenirs (j'ai même envie de refaire le 2 ^^) l'impression de revenir plusieurs années en arrière.

Sinon j'ai aussi bien aimé votre petit débat à la fin de la vidéo, et je vous rejoins totalement sur les différents sujets abordés.

Larry pour "Resident Evil : Oubtreak File 3" je ne sais pas toi, mais je crains que Capcom privilégie la vue à la troisième personne (comme Resident Evil 4,5 et 6) et sans les fameux plans de caméra, tu es preneur si c'est le cas ?

J'ai envie d'avoir ce retour au source qui me manque tant dans ce genre (le survival horror).

Merci pour cette vidéo qui a été riche en émotion pour ma part, et à demain pour la dernière partie.

Bonne soirée +
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyVen 20 Juin - 23:14

Episode 5 ONLINE!

Bulll: Je comprends ton sentiment, je pense! Moi même, j'avais l'impression de visiter un lieu familier mais des années plus tard, d'un point de vue bien différent ... Ça m'a inspiré pas mal de nostalgie ^^

Pour ce que tu avancés sur RE:OF3, j'ai cette même peur, c'est pour ça que mes espoirs pour la série sont très petits. Déjà parce que je pense qu'il falloir beaucoup de temps avant que Capcom ressorte cette série (SI ils le font), et je suis persuadé qu'ils ne pourront pas s'empêcher de la "moderniser", et dans le mauvais sens du terme, d'après moi! Comme tu le disais, vue à la 3iem personne, etc ...
C'est pour ça que le remake amateur de RE2 avec le gameplay de RE4/5 ne m'intéresse pas vraiment ... Mais si il y a un RE Outbreak 3, je me jeterai quand même dessus pour vérifier sa qualité ... Ou au moins pour témoigner à Capcom mon intérêt pour la série, haha!

Et bon dieu, que je suis en accord avec toi par rapport à un bon retour aux sources du Survival Horror, haha! Je ne pense pas faire mon vieux con en disant que le genre s'est perdu si on prend les derniers représentants du genre =X
Parce que pour ma part, j'ai beau adoré Dead Space (Pour ne parler que du 1), mais ... J'ai un peu de mal à le considérer comme un survival horror. En tout cas, pas un "pur souche", haha! Je repense à Parasite Eve 2, à Alone in the Dark 4, aux trois premiers Resident Evil, et à tant d'autres, même en dehors de la Playstation 1!
Et je terminerai en disant que ... Je dois avouer que j'en ai ras le cul des jeux d'horreurs dont la caméra est à la 1ière personne! Je trouve ça quel qu'onque et codifié! =S


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptySam 21 Juin - 14:07

4eme parti ENORME
Surement l'episode que je prefer
Ca ma fait plaisir de revoir le commissariat de resident evil 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptySam 21 Juin - 21:59

Bonsoir tout le monde.

Je viens de terminer le cinquième et dernier épisode, et j'ai adoré ce final qui clôture cette saga avec brio pour ma part.

Je tenais encore à vous remercier pour ces 5 épisodes de folie, et que j'ai à nouveau dévorer car j'avais un appétit intense (petit clin d’œil ^^).

Pour cette épisode final, j'ai bien apprécié le dernier boss, mention spéciale pour
Spoiler:
et le passage des mines m'a bien stressé.

Larry j'aimerais avoir un petit conseil de ta part : J'ai regardé vos impressions et le test de Resident Evil 6, mais j'hésite encore à y jouer (en solo seulement) me conseille de me lancer dans l'aventure ? (est-ce un épisode important à faire ?)

Sinon mon dieu j'ai éclaté de rire avec votre bonus après les crédits de fin ^^  Laughing.

Merci à nouveau Larry et Manu pour ce deuxième "Walkthrough Week" !

Que le meilleur vous arrivent également Wink

À bientôt pour la prochaine vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyDim 22 Juin - 4:06

KR16: A voir si l'épisode 5 dépassera tes attentes! Wink

Bulll: Alors, pour Resident Evil 6 ... Ecoute, c'est un sacré dossier. Je dois t'avouer que c'est maintenant un jeu qui nous est relativement désagréable, pour Manu et moi, autant en tant que souvenir que jeu à rejouer. Si je devais expliquer notre test de Resident Evil 6 (où nous avons été relativement positif envers le jeu), nous avions cet avis car nous en profitions de manière légère, et profitions de cette occasion de jouer en coopération.
Mais maintenant, une fois sorti du trip du jeu et après digestion, je trouve le gameplay trop mou et brouillon. Pas beaucoup de sensations intenses et un sentiment de "glissement", d'"imprécision" dans les mouvements. Pas mal de chapitres que j'ai trouvé désagréables, lourds ou longués. Et puis le scénar' ne m'a pas convaincu, très superficiel, pas d'attachements pour les personnages, des réactions que je trouvais ridicules et surfaites ... Et puis les multiples scénarios, les changements de chapitres, etc ... Au final, je trouve que ça casse l'immersion.
Pour faire court, Resident Evil 6 m'a laissé un goût très quelqu'onque, fade et mou.

Donc si tu as le jeu, je te recommande de le faire en duo. Si tu ne l'as pas, je ne sais pas si c'est une nécessité que de te le procurer. Peut être à petit prix?


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyDim 22 Juin - 8:00

Ok Larry merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 EmptyMar 24 Juin - 17:02

5eme et dernier parti ENORME
Spoiler:
Spoiler:

La fin laisse t'il présager un autre walkthrough week? sur
Spoiler:

Merci beaucoup pour ce walkthrough week sur RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE # 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Resident Evil: Outbreak File #2   WTW de Resident Evil: Outbreak File #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTW de Resident Evil: Outbreak File #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTW de Resident Evil 3 Nemesis
» WTW de Resident Evil: Outbreak
» Test de Resident Evil: Outbreak
» Resident Evil 6 :
» Test de Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Walkthrough Week-
Sauter vers: