Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Test d'Alien Isolation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test d'Alien Isolation Empty
MessageSujet: Test d'Alien Isolation   Test d'Alien Isolation EmptyDim 22 Fév - 10:42

L'espace, ses mystères et les fictions qui en découlent et se reflètent parmi les étoiles. Nous donnons dans cette vidéo nos avis sur un jeu traitant d'une créature de cet univers là: Alien Isolation!


sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x2hp8fo_test-d-alien-isolation_videogames


sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=fxIwnNErFGk


Dernière édition par Tooby-Larry le Lun 23 Fév - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test d'Alien Isolation Empty
MessageSujet: Re: Test d'Alien Isolation   Test d'Alien Isolation EmptyDim 22 Fév - 21:42

Bonsoir.

Je viens de finir le visionnage de ce nouveau vidéo-test et j'ai vraiment apprécié cette vidéo même si je ne pas encore fait le jeu, du moins j'ai pu le découvrir en votre compagnie.

Ce jeu me plait bien je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose, et j'ai adoré les quelques passages avec l'Alien qui m'on vraiment impressionné !

En tout les cas j'ai hâte de connaitre votre avis sur "The Last of Us", et bien évidement je serais présent à votre prochain live toujours fidèle au poste Wink

Encore merci pour tout votre travail Larry, Manu et bien évidemment Max même si il n'était pas présent dans ce test.

+
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test d'Alien Isolation Empty
MessageSujet: Re: Test d'Alien Isolation   Test d'Alien Isolation EmptyMar 24 Fév - 19:28

Vue sur youtube
Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test d'Alien Isolation Empty
MessageSujet: Re: Test d'Alien Isolation   Test d'Alien Isolation EmptyMer 25 Fév - 18:25

Bonsoir !  

Je n’ai pas encore fait Alien Isolation mais vous m’avez donné envie ! Même si je ne suis pas fan des films, j’ai beaucoup aimé le 1er et je suis donc curieuse.
J’ai hâte de voir votre test sur THE LAST OF US  également !

En tout cas, bonne vidéo comme toujours  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'Alien Isolation Empty
MessageSujet: Re: Test d'Alien Isolation   Test d'Alien Isolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Alien Isolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: