Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test de Ju-On: The Grudge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Ju-On: The Grudge Empty
MessageSujet: Test de Ju-On: The Grudge   Test de Ju-On: The Grudge EmptyMer 4 Mar - 10:42

Plongés dans les ténèbres et assaillis d'une sensation d'être épiés, nous avançons à pas feutrés à travers les couloirs de Ju-on: The Grudge, dont nous vous donnons là nos avis!

sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test de Ju-On: The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Test de Ju-On: The Grudge   Test de Ju-On: The Grudge EmptyMer 4 Mar - 19:27

Bonsoir !  Smile
Je n’ai jamais fait ce jeu mais j’en avais entendu parler. (J’ai également suivi un let’s play dessus). J’adore le genre du Survival Horror, et le cinéma d’horreur japonais (j’ai adoré « Ju-On » et même son remake américain « The Grudge », mais ce jeu ne me tente pas, pour toutes les raisons que vous avez évoquées : manque d’immersion, de crédibilité, etc… et de tension qu’a d’autres séries de jeux d’horreurs comme Silent Hill ou bien Project Zero.
Pour l’actrice principale de The Grudge, il s’agit bien de Sarah Michelle Gellar. ^^ Et ayant vu ce film, je ne vois aucun lien scénaristique avec le jeu, hormis les fantômes comme Kayako, Toshio, et son chat... Et à la limite, dans la façon dont l’histoire est racontée : le jeu est divisé en chapitre un peu comme le film original.
En tout cas, même si le jeu a vraiment l’air mauvais, je vous conseillerais de voir le film original que je trouve très bon. ^^

Sinon très bon test, comme d’habitude. Wink

PS : Je voulais juste vous remercier pour le live de samedi. J’étais présente (sous le pseudo de Reikalight) et j’ai vraiment passé un bon moment. Je ne suis pourtant pas habituée au live et j’ai vraiment trouvé ça sympa ! J’essaierai donc d’être présente pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Ju-On: The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Test de Ju-On: The Grudge   Test de Ju-On: The Grudge EmptyJeu 5 Mar - 9:33

Salut Yunie!

C'était donc toi, Reïka'! J'ai trouvé ta présence très agréable, haha! Ça me sera toujours un plaisir de partager ces moments avec toi ^^
Tu n'es pas la première à recommander le film! Après, tout dépends si la personne à qui tu le recommande a de l'intérêt pour les films d'horreur, haha! Je verrais si je le regarderais un jour ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Ju-On: The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Test de Ju-On: The Grudge   Test de Ju-On: The Grudge EmptyLun 9 Mar - 11:55

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Ju-On: The Grudge Empty
MessageSujet: Re: Test de Ju-On: The Grudge   Test de Ju-On: The Grudge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Ju-On: The Grudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: