Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nos Avis sur Life is Strange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Nos Avis sur Life is Strange Empty
MessageSujet: Nos Avis sur Life is Strange   Nos Avis sur Life is Strange EmptyMar 23 Fév - 22:34

Partageons un petit moment intime et précieux ensemble, voulez-vous bien? Nous vous parlons ici de Life is Strange, dans un instant plein d'émotions, figé dans le temps.
(Le tournage a eu lieu il y a deux semaines)

sur Dailymotion: http://dai.ly/x3tqpt5


sur Youtube: https://youtu.be/kkLyHhRKk7c
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Nos Avis sur Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: Nos Avis sur Life is Strange   Nos Avis sur Life is Strange EmptyJeu 25 Fév - 9:51

Bonjour les gars.

Je viens de visionner à l'instant cette vidéo, et que dire à part que je suis vraiment triste ... Sad

Manu je te remercie vraiment pour ta présence que j'ai toujours trouvé très agréable, tu me manquera grandement.

Dire que je vous ai connu avec votre vidéo avis à chaud sur Heavy Rain (en 2010) avec la même configuration, et 6 ans plus tard sur une vidéo du même type (Nos Avis sur Life is Strange) une page se tourne ...



J'éprouve un doux sentiment de nostalgie ahhhhhh ....

Manu sache que tu m'as apporté du réconfort (ainsi que Larry et Max bien évidemment Wink ) durant des périodes difficiles de ma vie, et je peux te dire que je ne t'oublierai pas jusqu’à mes dernier jours. (ainsi que Larry et Max)

"Fil de fer, Shining, le mignon, le gominé"
^^

Manu je te fais une petite dédicace de ton parcours sur Game Check avec cette musique :



Real human being, and a real hero.

Bonne chance pour ton périple de 6 mois en espérant te revoir un jour sur une vidéo de Game Check qui sait.

Bonne continuation à toi dans la vie, réalise tes rêves que le meilleur t'arrive dans tes différents projets et surtout : Shining forever !

Larry et Max à bientôt et quoi qu'il arrive je continuerai à vous suivre jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Nos Avis sur Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: Nos Avis sur Life is Strange   Nos Avis sur Life is Strange EmptyMer 2 Mar - 15:28

Excellent vidéo
Une vidéo émouvant et triste.
Manue tu va beaucoup me manquer. Je te souhaite une très bonne continuation et plein de bonheur pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Avis sur Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: Nos Avis sur Life is Strange   Nos Avis sur Life is Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Avis sur Life is Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Avis sur Yakuza 5
» Nos Avis sur Remember Me
» Nos Avis sur SOMA
» Devil May Cry 5 Des avis ?
» Nos Avis sur Borderlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: