Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards

Aller en bas 
+6
Marinvador59
Manu
Mortys
LuuffY
FF23
Tooby-Larry
10 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyMer 14 Avr - 8:10

Et oui, notre 1iere WalkTrough, melangé a un Test, sur l'add on Perdu dans les Cauchemards, pour le jeu Resident Evil 5!
Enjoy!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
FF23

FF23


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyMer 14 Avr - 17:16

Je me suis spoilé ce DLC mais bon tant pis Smile , niveau ambiance, c'est vraiment du survival horror (en tout cas nettement plus que le jeu complet), dommage pour la durée de vie car comme vous le dites, la qualité etait là
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyJeu 15 Avr - 14:12

J'ai trop flippé quand la fenêtre s'est brisé avec l'orage au début mdrr' , et quand manu tombe sur le monstre , MDR j'étais mort de rire x) super test =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Mortys

Mortys


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Charente Maritime

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyJeu 15 Avr - 15:50

Jdoi avouer que cette vidéo ma bien faite marrer :p, notamment quand vous gueuliez comme des tarés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mortyss
Manu
Admin
Manu


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france 78160

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyVen 16 Avr - 5:27

notre peur vous fais rire "mmoonstre" mais merci j étais pas sur que vous aimeriez cette vidéo .
FF23 moi aussi je me suis rendu compte qu'il y avait cette ambiance survival horror
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyVen 16 Avr - 12:05

Mdrr' puis on vous sent paniquer et tout j'adore XDDDD , en même temps c'est le but du survival horror ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Douai

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyMer 26 Mai - 13:16

jadore surtout quand manu tombe sur le monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
valdu30




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptySam 10 Juil - 10:47

j'ai adorer ce test surtout quand maanu a flipé avec les monstres et j'etait mord de rire quand manu disait que cetait un pinguin et apres il s'est fait demonter. lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorie

yorie


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : isere

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyMar 17 Aoû - 10:52

Wesker ont aurait dit qui jouai dans matrix avec les vêtement et les lunette sa force et son agilité
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyLun 6 Sep - 16:37

Très bon vidéo test que je viens de voir à l'instant.

Très marrant le coup de pingouin ^^, et le début dans le noir tout pour mettre dans l'ambiance.

Il me tente bien ce petit dlc car on revient un peu au origine de la saga.

Par contre Larry et manu de faire le dlc seul ça à moins d'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyLun 6 Sep - 16:52

bulll a écrit:
Par contre Larry et manu de faire le dlc seul ça à moins d'interet ?


Je ne pense pas. Si tu as appreciés l'aventure principale de RE5 en solitaire, tu devrait appreciés de la meme façon ce DLC. Par contre, il perds conciderablement de sa valeur apres avoir vu notre Walktrought, c'est certain!

Mais pour te repondre, jouer en coop' a toujours apporter une dimension supplementaire a tout jeux comportants cet ajout, et cette aventure n'y fait pas exeption!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptyLun 6 Sep - 21:22

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards EmptySam 2 Oct - 20:35

j'ai beaucoup aimé ce walktrough/test. j'était bien mort de rire tout le long, surtout avec ce pauvre Manu. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards   Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Resident Evil
» Test de Resident Evil 5
» Test de Resident Evil 4
» Test de Resident Evil 6
» Test de Resident Evil 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: