Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Test de Pokemon Stadium 1 & 2

Aller en bas 
+5
FF23
Sylver Ephrallion
Mortys
LuuffY
Tooby-Larry
9 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:39

Aujourdhui, un gros test bien delirant, et tres sympatoche!
Dans cette video, Pokemon Stadium 1 et 2! Une petite dedicasse a notre ami fana des monstres de poche: Sylver! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:45

OH MON DIEU , Mon meilleur pote était mon voisin , et tout les jours il venait pour se faire des Mario kart et des Pokemon stadium chez moi sur ma 64 ! :O Il est trop mythique ce jeu , on y a au moins joué 1000 heures , même plus ! :O Ça me met la larme a l'œil de revoir ca , c'est la que je suis content de pas avoir vendu ma 64 Very Happy , et le commentateur , un truc de fou x) je me souviens de la phrase " Ah , il est venu casser du petit bois sur sa tête ! " MDRRR Terrible x) , et avec ma cartouche game boy j'avais mis mon mew et mon mewtwo dessus , c'était trop puissant x) SUPER TEST Very Happy par contre le 2 je n'y ai jamais joué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:54

"Ah, il est venu casser du petit bois sur sa tête ! " ?! XDDDDD
C'est enorme, ça, je n'me rappellais pas de cette phrase!

Mais en tout cas, je suis comme toi, c'est un jeu que j'ai pris beaucoup de plaisir a redecouvrir! =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:20

Ouais Mdrrr' y'en avait une autre aussi qui me faisait triper mais pas moyen de me souvenir x) , et les mini-jeux , .. Raaaaah trop bon , celui ou il faut creuser avec sabelette , un truc pour s'arracher la peau des doigts ca haha , et celui avec le pokémon qui a une longue langue ( dont j'ai complètement oublié le nom ! Surprised ) , ou il fallait gober les gâteaux sur le tapis roulant ahah , y'avait qd même des attaques impressionnantes je trouve , comme l'attaque Surf , qui faisait apparaitre une gigantesque vague qui recouvrait toute l'arène , j'adorais ^^' Puis c'était vachement tactique ! Choisir l'ordre des pokémons , leur type , leurs faiblesses , etc .. puis par exemple certaines attaques nécessitaient 2 tour de recharger , comme Ultralaser , donc au 2eme tour quand il allait lancer l'attaqué , il fallait faire des attaques comme vol , ou tunnel pour s'envoler ou allait sous le sol pour les éviter ^^' , terrible tout ces souvenirs =) Et un jour avec mon pote on s'était fait un combat qui avait duré des plombes ! Tellement long qu'on avait plus de points d'action ! ( comme genre Hydrocanons on peut l'utiliser 5 fois , si ma mémoire est bonne ^^' ) , et donc quand on a plus d'attaques , un attaque spécial apparait , l'attaque lutte x) qui était automatique , donc on voyait nos 2 pokémons restant se bastonner la gueule tout seul , Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Mortys

Mortys


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Charente Maritime

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:56

J'avais le 1er personnellement j'ai que des bons souvenirs dessus (notamment les mini jeux), Le commentateur est extra :p, par contre c'est Pokemon Coloseum et non pas Coliséum comme tu le prononce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mortyss
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:33

Alors là... je sais pas quoi dire... franchement... merci beaucoup !!! Sad
C'était donc une dédicace pour moi !! Embarassed

Je vous suis très reconnaissant d'avoir fais ce test !

Les seules fois où j'y ai joué (chez un copain vu que j'ai pas la N64) c'était des purs moment de délire, dès qu'on y jouait c'était pour les mini-jeux et une préférence pour l'école des mélofée où il faut répéter les mouvements, j'étais pété de rire lorsque j'ai vu Maxime qui se gourait a chaque fois. Laughing

Ah non là vous m'avez fais revenir en arrière j'ai beaucoup apprécié aussi ce sentiment de nostalgie.


Et le commentateur !!! Hahaaaa !! il est trop fort ce gars !! lol!
"ET PAF !!! "
"MAIS C'EST UN COUP CRITIQUE !!"


Un très bon jeux pour les début de pokémon en 3D.
Et pour les suivant sur GameCube, a part le scénario y avait rien...



J'ai adorée la fin de la vidéo, avec la victoire de maxime, même si on y voyait plus rien XD



Merci beaucoup en tout cas, je suis très touché, j'adore encore plus Game Check qu'avant !!
Continuez les gars, c'est super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:07

Ca me fait plaisir de te faire plaisir! ^^
C'est un test que j'aime particulierement, en plus! =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
FF23

FF23


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:39

Y a de quoi l'aimer, il est excellent ^^, ah alakazam
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:27

comme tu la pu le constaté les mélofée c'est pas mon truque -_-'.

quand au quiz on a bien rigoler aussi .
a l'époque j'allai dans un célèbre magasin de joué pour y joué et faire des tournoi c'était super sympa Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Fresse (car a cette époque je n'avais ni la consloe ni le jeux )

en tout cas a plusieurs sur les mini jeux ou le quiz du 2eme pokémon stadium on s'amuse comme des petite fou je pence que sa c'est vu Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyVen 16 Avr - 15:53

Jamai jouer a POKEMON STADIEUM car pas eu la N64
sinon excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyVen 16 Avr - 17:18

Va en acheter une alors ! Very Happy ( ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyVen 16 Avr - 18:28

non merci sa m'interresse pas la N64
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptySam 17 Avr - 10:44

Façon ça se vend plus hein x) pour ça que je suis content de l'avoir gardé Smile , malheureusement j'ai vendu ma Super Nitendo et je le regrette Sad mais me reste aussi ma SEGA Very Happy , et mon petit bijou : le tout 1er GameBoy ! x) le machin qui pèse 2k ahah <3

Ahah je suis entrain de me remater les épisodes de Pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptySam 17 Avr - 12:44

LuuffY a écrit:


Ahah je suis entrain de me remater les épisodes de Pokémon x)

Bon courage XDDD Laughing
tu vas en avoir raz le bol a un moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptySam 17 Avr - 14:31

Ben moi c'est sur POKEMON ROUGE FEU et AME D'ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptySam 17 Avr - 14:52

moi je joue de temps a temps a Pokémon perle je suis a la recherche de shiney et j'essaie de monté des stratégique mais j'avoue que j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:42

Ah que des bons souvenirs pour moi ce sont les deux meilleurs jeux Pokemon (sur console de salon) avec les premières cartouche rouge et argent
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 EmptyMer 16 Mar - 17:03

mon premier jeux N64 j avais eu le pack N64 PIKACHU et pokemon stadium

j ai joué qu'au 1 les mini-jeux était ultime

le commentateur et super avec ses phrases culte du stille :

"Oh il la eu ET en 1 coup"

mais le plus surprenant ses qu'il connait tous les nom des pokemon

pour pokémon sur GC était une bonne idée sauf pour la non liberté était trop décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Pokemon Stadium 1 & 2   Test de Pokemon Stadium 1 & 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Pokemon Stadium 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Pokémon Rouge
» Test de F-Zero GX
» Test de SSX 3
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: