Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?

Aller en bas 
+2
LuuffY
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyJeu 22 Avr - 22:37

Salut à tous! =)

Cela fait un moment que je suis tombé sur ce manga appellé "Lost + Brain".

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Lost-brain-launch


Veritable copie du pauvre de Death Note, ce manga en reprends les differentes structures (Graphismes, Mentalité, etc ...), et les vides de tout charme!

Mou, bete et inattirant au possible, j'ai trouvé ce manga absolument desastreux, essayant en vain de surfer sur le succes de Death Note.

Le personnage principal essaye de jouer au plus malin sans en avoir les capacités, etant court niveau pensée, et ne se doutant jamais de rien. Ses motivations sont ininterressantes, et meme, tout les personnages sont relativement creux...


Bref, vous aurez compris, ce manga me laissa un tres mauvais gout apres sa lecture! =/

Et vous, l'avez vous lu? Qu'en avez vous pensés?




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyVen 23 Avr - 15:36

Connais pas ^^' mais si c'est basé sur Death Note , je ne l'aimerais surement pas ^^' , j'ai jamais accroché Death Note , je dis pas que c'est un mauvais Manga , quand on voit tout le succès qu'il a , c'est qu'il est top , mais ce n'est tout simplement pas mon genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyVen 23 Avr - 16:14

je connait pas du tout le mangas
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyVen 23 Avr - 19:27

j'adore death note c'set l'un de mes mangas preferes avec shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyDim 25 Avr - 12:13

Death Note est vraiment le meilleure manga pour moi ( scénario est personnages etc )

Le simple fait d'essayer de l'imiter je trouve sa honteux !

De toute façon il ne peuvent pas faire mieux que Kira et L ca c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyLun 26 Avr - 15:50

Personnellement, la serie Death Note s'est arreté à l'episode 26, car M et N ne m'ont pas du tout interressés. (Pour plusieurs raisons)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptySam 1 Mai - 19:26

Pareil :/

Mais la fin est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay71

Jay71


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyMer 7 Juil - 12:45

Je suis un veritable fan de Death Note (particulièrement de "l'arc L") et quands j'ai vu ce manga qui ressemblai beaucoup j'ai sauté sur l'occasion , pensant passer un bon moment :
GrAVE ERREUR >.< Ont dirai qu'ils ont réuni tout ce qui aurait pu rendre Death Note insupportable et qu'ils l'ont reuni dans un seul et même bouquin , pour moi sa a été une telle torture que je l'ai revendu avant de le terminer : A EVITER D'URGENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyMer 7 Juil - 12:46

Hahaha, content de voir quelqu'un ayant eu la meme experience que moi ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Jay71

Jay71


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyMer 7 Juil - 12:50

Ah mais sérieux sa ma fait le même effet que le jeux Iron Man 2 : Je suis un fan du comics , j'aime bien le film, mais j'ai été outré par le jeu , heureusement j'ai pu l'essayer en magasin , ce qui ma eviter de l'acheter mais je pense aux parents qui ont débourser 70 boules pour payer sa a leurs gamins ... enfin bref ce n'est pas le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyMer 7 Juil - 13:14

J'ai essayé la demo et celle ci m'as plutot fait rire! Le doublage est remplis d'erreurs, autant de jeu d'acteur que de mixage, et quand au jeu en lui meme, le jeu est fade et plat ^^'
Donc je suis d'accord avec toi, Iron Man 2 n'est vraiment pas reussi!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Jay71

Jay71


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyMer 7 Juil - 13:17

Ah nan il est reussi ... pour un jeu de PS1 ^^ (ouais parce que même sur PS2 je trouve qu'ont a vu mieux (Shadow of the Colossus *-*)
Moi sa m'enerve plus que sa me fait rire parce qu'ils vendent sa plein pot ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyMer 7 Juil - 14:45

Jay71 a écrit:
(...)parce qu'ils vendent sa plein pot ... =/

Et Wipeout HD Fury pour 30€ ... Tout est dit, pour moi! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Jay71

Jay71


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? EmptyMer 7 Juil - 15:02

voila ^^ alors si ont hesite entre les deux : prennez Wipeout !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?   [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenius, votre avis?
» Votre avis sur mon intro
» dream team manga
» Votre avis mon petit test ^^
» XENOBLADE CHRONICLE besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: