Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sites de ventes sur Internet

Aller en bas 
+3
KR16
Tooby-Larry
Sylver Ephrallion
7 participants
AuteurMessage
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyLun 3 Mai - 20:13

Ouai salut, je voulais connaître l'adresse de certain site de ventes, je connais déjà Price minister et e-bay mais je suis sûr qu'il y en a d'autre.

Je cherche en fait un jeu assez rare et que j'aimerais avoir dans ma collection.

Je parle de la version pokemon verte qui n'est sortie qu'au japon (celle de 1996 à ne pas confondre avec vert feuille de 2004), qui a donc était remplacée par la version bleue aux USA et en europe.
C'est la toute première version pokemon et je n'arrête pas de la chercher sans cesse, seulement sur ces 2 derniers sites je n'arrive pas a trouver mon bonheur.

Si vous pouviez m'aider dans ma recherche je vous serez très reconnaissant. Smile


Liste des Sites de vente:

- PriceMinister: http://www.priceminister.com/

- ebay: http://annonces.ebay.fr/

- 2xmoinscher: http://www.2xmoinscher.com/

- Fnac: http://www.fnac.com/

- Leboncoin: http://www.leboncoin.fr/

- GchangeTout: http://www.gchangetout.com/


Dernière édition par Sylver Ephrallion le Jeu 6 Mai - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyLun 3 Mai - 20:42

Essaye 2xmoinscher =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyLun 3 Mai - 21:20

J'y suis allé sur ce site mais j'avais pas trouvé. Par contre sur Amazon j'ai réussi a trouver mais j'ai du aller sur la version américaine du site. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyMar 4 Mai - 15:56

La fnac ptet
moi c'est la ou je commande tout mais truc
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyMer 5 Mai - 21:06

ah ok merci KR16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyMer 5 Mai - 21:48

de rien
jesper que tu trouvera ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyJeu 6 Mai - 9:19

moi je te conseil leboncoin.fr

ou encore gchangetout.com c'est des cite de particulier ou il y a pas mal de chose après faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyJeu 6 Mai - 14:34

Ok Maxime ^^

Ah j'ai une idée, je vais éditer mon message du début et faire une liste des Site de vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyLun 8 Aoû - 21:55

Yop ! Cela fait une paye que je ne suis pas revenue ici moi dis-donc... je suis un sacré chenapan de partir et de revenir brièvement tout le temps. What a Face

Bon alors je fais un gros "up" pour connaître votre avis sur les sites de vente en lignes - je n'allais pas créer un sujet de plus pour ça et comme le thème abordé est similaire à celui de ce topic, c'est tout bénef' (en plus c'est moi l'auteur de ce sujet j'ai le droit de faire ce que je veux dedans *tire la langue* :p) - et votre avis en tant que consommateur expérimenté, c'est pas en ayant fait deux où trois achats occasionnel que j'aurais un avis solide (mais bon je suis toujours preneur au cas où).

Donc ma question est très simple:
Êtes-vous toujours satisfait de l'état dans lequel vous recevez votre produit en l'ayant commandé sur internet (les jeu-vidéos notamment) ?

Je n'ai pour l'instant jamais acheté en ligne (j'ai pas cherché davantage la version verte pokemon de mon premier message), j'hésitais encore à cause du fait que ma mère me dise que ce n'est pas très sûr. Cette fois-ci je suis vraiment sûr de vouloir me lancer dedans, mais j'ai encore des craintes quant au mode de paiement. Est-ce fiable avec un paiement par carte bancaire ?

Cette fois-ci j'ai l'intention de me prendre Metroid Prime Trilogy sur Wii ainsi que Sonic classic collection sur DS, mais bon là n'est pas la question.

J'attends vos réponses, si possible des personnes qui font souvent des achats en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyMar 9 Aoû - 0:28

Personnellement, j'achete ENORMEMENT sur Priceminister, et je n'ai jamais eu de soucis. Evidemment, il y a parfois des soucis de poste, mais ce me fut tres tres rare, et au pire, j'ai toujours pus contester la vente aupres du site =)
Fais juste attention à ne pas avoir de virus ou de spyware sur ton PC, mais sinon, ça ira tout seul, je pense ^^

Et pour te dire, j'ai facilement acheté plus de 200 produits rien que sur Price' XD



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyMar 9 Aoû - 9:16

Perso j'était pas fan des achats sur le net (et je le suis pas encore vraiment lol, quelques craintes forcément)

Mais du peu que j'ai pu prendre, sur Amazon, les jeux arrivais au bon moment et toujours en bonne état!
Revenir en haut Aller en bas
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptyJeu 1 Sep - 20:54

D'accord avec Larry

J'ai pas mal acheté sur Priceminister et j'ai jamais eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
menwynn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 46

Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet EmptySam 18 Fév - 16:41

Sur le site gamecash ont trouve pas mal de petites choses aussi et pas mal en retrogaming...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de ventes sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes sur Internet   Sites de ventes sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de ventes sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sites internet et blogs
» question pour ceux qui commandent des jeux sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: