Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question pour ceux qui commandent des jeux sur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FF23

FF23


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

question pour ceux qui commandent des jeux sur internet Empty
MessageSujet: question pour ceux qui commandent des jeux sur internet   question pour ceux qui commandent des jeux sur internet EmptyJeu 29 Juil - 8:16

voila je n'ai jamais commandé de jeux vidéo par internet que ce soit neuf ou d'occasion et j'aimerai savoir par quel site vous faites vos achats (ebay, amazon ou autre).
Si oui, est ce qu'il vous arrive de vous faire arnaquer par certaines personnes qui prétendent avoir le jeu en bonne qualité alors qu'il est rayé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

question pour ceux qui commandent des jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui commandent des jeux sur internet   question pour ceux qui commandent des jeux sur internet EmptyJeu 29 Juil - 11:28

Salut FF23!

J'achete beaucoup sur le 'net, et pour cela, je passe par mon site fetiche: Priceminister . Le site est de confiance, est tres bien organiser, etc ...
Neanmoins, il arrive que certains jeux ne soient pas en aussi bon etat que le disait l'annonce, ou encore qu'il y ait des jeux que l'on ne recoivent pas, mais pas de problemes, on peut s'arranger avec le site pour ne pas se faire arnaquer! Et de toutes manieres, la plupart des affaires se passent tres bien!


Donc je ne saurais que trop te recommander ce site que j'apprecie tres fortement! Il y a vraiment des affaires a trouver, en plus!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Jay71

Jay71


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

question pour ceux qui commandent des jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui commandent des jeux sur internet   question pour ceux qui commandent des jeux sur internet EmptyJeu 29 Juil - 11:35

Moi personnelement je n'achete pratiquement jamais de jeux d'occasions sur le net pour mes tests , mais il m'arrive d'en acheter des neufs quand je n'arrive pas à les trouver en magasins , pour cela , deux sites de confiance : Amazon et , bien sur , Micromania Wink

Jay
Revenir en haut Aller en bas
kadoc-vador

kadoc-vador


Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : nord (59)

question pour ceux qui commandent des jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui commandent des jeux sur internet   question pour ceux qui commandent des jeux sur internet EmptyJeu 29 Juil - 12:51

salut, pour ma part la plus part de mes jeux ont été commandé sur le net, je l'ai commande soit en import pour cela tu va sur ce site http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360 (ils concernent que les imports 360,ps3) tu regarde dans la liste de jeux celui qui t intéresse ensuite tu va dans et si il a des cases vertes, sa veut dire que le jeux sera oui ou non en francais, ensuite tu va dans liste des sites et procédure et suivant le petit drapeau que tu aura a acoté du jeux en francais qui t intéresse tu iras sur le site en question, par exemple je veux acheté red dead redemption, je vais dans la liste et donc je trouve le jeux je regarde la disponibilité je vois version UK, français par tous sauf les paroles qui auront des sous titres (comme dans le jeux initial) ensuite je vais dans liste des sites et procédure je trouve le drapeau anglais et je vais sur ZAVVI.com (qui est le meilleure site anglais pour tout importe pour moi ^^)ensuite sa sera tous simple. ^^

ou sinon si tu veux acheté en occase vas sur http://www.bonbiz.net/ qui est un trés bon site, je n ai jamais eu d embêtement avec ce site (ni avec l import faut juste bien regardé)

voila ^^ si tu veux que je "t aide" pour les imports en tous cas si tu es intéressée je me frais une joie de t expliquez tous en détail ^^

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

question pour ceux qui commandent des jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui commandent des jeux sur internet   question pour ceux qui commandent des jeux sur internet EmptyVen 30 Juil - 18:51

salut
alors moi c'est sur la fnac mais en général je les achète a micromania
je nés jamais eu de problème pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
FF23

FF23


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

question pour ceux qui commandent des jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui commandent des jeux sur internet   question pour ceux qui commandent des jeux sur internet EmptyVen 30 Juil - 21:39

merci à tous pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour ceux qui commandent des jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: question pour ceux qui commandent des jeux sur internet   question pour ceux qui commandent des jeux sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour ceux qui commandent des jeux sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Futurs Jeux pour cette Année 2011 :
» [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ?
» (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux
» Sites de ventes sur Internet
» Vos sites internet et blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: