Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devil May Cry 5 ... Gargh?

Aller en bas 
+4
lizardman6
huntead
KR16
Tooby-Larry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:21

Hein? mais c'est complètement n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:37

n'est-ce pas?????? Wink Razz What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:55

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Y-003_orig
Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 1875ba894fcc21ce8f2839cf2d7ec97220100902104236


Ce personnage n'as aucun charisme, et est depassé et sans aucun charme, au contraire du nouveau Dante ...
Mmmmh ... Je ne suis pas de cet avis! XDDD




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:04

Je crois que tout le monde ici n'est pas de cet avis XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:08

JE VEUX LA SUITE DE DMC4 AVEC LE VIEUX DANTE MAL RASÈ

1 min de silence pour dante,MH3rd et bientôt .....quoi d autre

capcom baisse beaucoup dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:09

Oui c'est vrai il déçoivent beaucoup ces temps ci :/
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:31

Vu que TOUT LE MONDE attend ce jeux ( Wink ), JV.com propose une interview de Ninja Theory sur tout simplement le new design de Dante. C'est en anglais, mais bon, je veux dire, ça gène pas trop:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036723/dmc-devil-may-cry-xbox-360-la-conception-du-nouveau-design-de-dante-00029570-hd.htm

et je n'aurais qu'une chose a dire:

vivement la VOSTFR !!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:35

Si ces comme l'excuse : Le look de dante n'est plus actuel.

Sérieux je demande a voir plus avant de me dire que cette série dans quel sens.
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:05

vue la tête du mec qui et interviewée ces normal que dante et une tête comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:35

Je veut pas être grossier mais je trouve que ce nouveaux DANTE fait homo
mais on la deja dit non?
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 5:30

KR16 je suis de ton avis.

Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 5:33

je sais qu'on la déjà dit, mais vu qu'ici on donne des news du jeux, j'ai mit en ligne cette vidéo, car: c'est une news de DmC
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:20

Je la vois pas ta video du jeux
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:05

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:26

oui, bon c'est une interview mais ça fait partie du jeux, non? (même si, je l'accorde, ça n'apporte rien de neuf pour essayer de sauver le jeux)

bon, de toute façon, vidéo du jeux ou pas, ce jeux sera merdique (mais sa, tout le monde le dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:48

Je pense que Bulll et KR16 n'ont pas compris que tu parlait de la video-interview où, notamment, les programmeurs precisent bien qu'ils veulent faire un Dante moins "au dessus de tout", chose totalement idiote, a mon sens, puisque meme dans le 3iem opus, alors que Dante n'est encore qu'un jeune chasseur de demon ouvrant tout fraichement sa boutique, il avait deja cet esprit sur de lui et ses talents qui faisait de lui quelqu'un de puissant, stylé et incroyablement bon combattant!

Ils ont aussi specifiés qu'ils avaient conscience que beaucoup de joueurs se plaignaient, mais qu'a chaque fois qu'un jeu ou un film a emis de gros changements, il a subis de lourdes critiques ... Alors ils sont confiants sur le fait que les joueurs comprendront au fur et a mesure et seront appreciés le jeu ...
Personnellement, je pense que ce qu'ils disent n'est pas totalement vrai. Bioshock Infinite change pas mal de choses, mais reste incroyablement seduisant. Beaucoup de jeux se revolutionne, mais dans ce DmC Devil May Cry, ils gachent certains aspects (Tout le personnage de Dante, de son look en passant par son caractere) et crées des choses illogiques et paradoxales (Comme le fait que Dante fume, qu'il se fasse emprisonné, etc ...)

Néanmoins, ils terminent en disant que le jeu aura des liens avec les autres DMCs et apportera des points scenaristiques sur la serie.



Au sujet de la qualité du jeu, je le testerai avant de dire qu'il est merdique ou quoi que ce soit. Une lueur d'espoir peut briller dans les tenebres ... Devils never cry! Wink





Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:03

Ah, merci Larry Very Happy !

Pour ce qui est de KR16 et de bull, je ne leur en veux pas (j'suis quelqu'un de gentil Very Happy )

Après pour la qualité du jeux, moi aussi, je suis de ton avis. je trouve qu'on juge un peu trop vite la qualité du jeu, alors qu'on a un tout petit trailer et une interview (bon qui n'apporte pas grand chose. aucune petite image de gameplay, juste l'explication du style de Dante). moi, je préfère attendre d'autres infos du jeux pour essayer de me faire une idée.


Mais, par contre, là je crois que je vais me faire lyncher; mais j'arrive a accrocher, un petit peu, au nouveau Dante Crying or Very sad J'suis désole, les mecs Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:09

Je peux comprendre ça, j'ai le meme sentiment, mais son manque de fond me gene




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:12

ah Very Happy ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul. mais moi, j'accroche un petit peu tout: le fait qui fume, la maltraitance, etc,etc... en fait, je dois le considérer comme un autre perso pour réussir a accrocher a ce point, ce nouveau Dante. Par contre, le style vestimentaire.... faut le changer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:33

Hahaha, le fait qu'il fume et qu'il se fasse torturer ne me plait pas du tout XDDDD
Car fumer est une connerie pure, a mon sens, et que Dante ne se laisserait jamais torturer, meme à l'etat de crevette bébé!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:42

je sais pas. le nouveau Dante me rappelle un petit peu Scar, un personnage de ma fiction sur Crash (et de ce fait, mon personnage préféré de mon histoire) et le fait du changement ne me dérange plus. je suis super bizarre: j'était le premier a critiquer son style indochine, etc,etc... et là, je dit que je l'apprécie, j'ai quand même un gros problème moi
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:46

Dante arrête la clope et remange de la pizza Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:49

J'aurait bien voulue un remake du premier devil may cry
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:10

Un reboot du scénario pourquoi pas mais garder le personnage original ( costume style e.t.c )
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:11

mauvaise nouvelle a tout fan de dante (et oui encore) un film et en préparation

"Kyle Ward (qui a notamment bossé sur l'adaptation de Kane & Lynch)
afin d'écrire un premier jet traitant de l'histoire de Dante dont les parents ont été tués par des démons"

eeeeuuuuu Dante est le fils de Sparda roi des démon et ça mère humaine ...je vois pas le lien avec se qui est écrie en haut.Le scenariste aurais pue au moins lire

le résumé au début du jeu NON?bon après tout c'est la même équipe qui s'occupe des résident evil(les film)donc faut s attendre a de la m***** pour les fans et a un film d action pour les autres.

lien de l article: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049132-vers-un-film-devil-may-cry.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 5 ... Gargh?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DmC Devil may cry....
» Devil May Cry 5 Des avis ?
» Test de Jersey Devil
» DMC HD COLLECTION(devil may cry 3 special edition)
» Test de Shin Megami Tensei: Devil Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: