Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Série : que regardez vous ?

Aller en bas 
+9
lizardman6
Florent
AndySixx
Sylver Ephrallion
Maxime (rpgiste)
huntead
Tooby-Larry
KR16
bulll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:41

Simple curiosité, est-ce que d'autres personnes ici connaissent death note ?
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:43

Bien évidemment quelle question (enfin pour ma part)!!

J'aime beaucoup ce manga (je n'en suis au début donc évitez de parler de la fin merci) mais j'ai lu le premier tome et je le trouve vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 8:33

Oui Florent je connais aussi Death note d'ailleur un film est sorti mais je ne sais pas ce qui vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:11

J'ai vu les films Death Note. ils sont pas mauvais, même si, je vous conseille plutôt le manga ou l'animé, car le film a certaines défauts.

pour moi, je regarde: les animés, Ma Famille d'abord, Malcolm, Bones, Les Simpsons, American Dad, et plein d'autres chose dont j'ai oublié le nom... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:48

Maintenant que j'ai vu tout les épisodes de death note et digimon, je me suis mit à full metal alchemist et monster.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 17:02

Digimon petit monstre tu es le champion ^^ ( tellement mythique )
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 17:45

Maxime (rpgiste) a écrit:
oui une série animé et elle reprend la suite du film

la voila
Godzilla : La série

youpi merci je cherchais cette série de puis longtemps merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:04

il y a pas de quoi huntead ^^
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:14

bulll a écrit:
Digimon petit monstre tu es le champion ^^ ( tellement mythique )

haaaa pokemon et digimon s est tout mon enfance haaaaaa

je connais tout les intros que se sois digimon ou pokemon pour un fois que des intro traduit était vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:17

Florent a écrit:
Maintenant que j'ai vu tout les épisodes de death note et digimon, je me suis mit à full metal alchemist et monster.

jai tout les épisode de FMA brotherood et ces la seul serie(mangas film seris)qui ma fait pleuré ....la version occidentale et vraiment moins bien
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:24

Moi actuellement je regarde : Mempjis beat avec l'acteur qui joué dans Earl
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:56

j'ai quand même un regret pour la série Digimon (déjà, c'est toute mon enfance aussi), c'est la nouvelle saison: Data Squad.

je la trouve pas très intéressante, le rythme est assez lent, je me suis quand même bien fait chier sur le premier épisode, le héros se bat a mains nues face a un Digimon (mais c'est véridique, je déconne pas Suspect )... après peut-être que c'est moi, peut-être parce que je n'ai plus la passion des Digimon. Mais le pire, c'est que j'ai envie de la regarder, j'ai envie de continuer l'histoire. Peut-être que je la finirais, j'en sais rien.

Et puis le design est pas super-super, les visages des humains sont ultra triangulaires et c'est pas agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:57

Les début de digimon ces comme pokémon qui partent en vrille quoi .
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:10

dans un sens, je suis pas tout a fait d'accord avec toi. mais dans l'autre, je le suis. sa on est d'accord, pokemon et digimon sa part dans tout les sens (pokemon, c'est devenu une machine à fric. dsl au fans, mais c'est ce que je pense) mais digimon, sa se renouvelle quand même. par exemple: digimon frontier proposait des enfants qui se transformait directement en digimon (bon, je trouve l'idée un peu bizarre, mais faut voir quand même).

le truc avec data squad, je trouve que sa a du mal a démarrer: c'est sa le problème je trouve. dans la première saison, dès les premiers épisodes, on commence directement l'aventure. tandis que là, c'est hyper mou. rajouter un design assez foireux, je trouve. mais quand même, j'ai envie de continuer l'histoire quand même. et puis, le côté machine, un petit peu, des digimon (qui constitue la plus grosse différence pokemon qui sont plus dans quelque chose d'animalier) me plait beaucoup.

donc pour ma part, je pense que je vais continuer la série. peut-être qu'elle va me surprendre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:25

Pokemon et digimon tellement mythhique sur TF1 avant de partir à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:31

haaa agumon surdigivolve toi en "WARGREYMON"

haaa a partir de la 3eme saison sa partais en vrille avec les black digimon mdr

Revenir en haut Aller en bas
kadoc-vador

kadoc-vador


Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : nord (59)

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:08

je suis un grand grand fan de la série y"et des films "highlander" que je trouve grandiose, mais ces temps ci je me suis jeté dans "Sons of Anarchy" qui est pour moi une belle satyre de l univers des bikers et contrebandier, je conseillerais biensur les 2 séries =D surtout highlander (je connais tous tous et tous sur cette série les films aussi fin bref tous xD)
sinon j ai tenté "Lost" mais j ai pas aimé... j me suis alors jeté sur "Dexter" que j kiff a fond si je peux dire ^^, aussi "True Blood" est une tres bonne série (c'est un twilight pour adulte =D)
fin voila c'est a peux pret tous

sinon comme je suis un grand fan aussi de star wars je regardes aussi clones wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:26

Une série que j'adoré mais qui ces arrêtée et sa ma mis un sacrée coup au moral ces : Kyle XY
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:14

rien en ce moment
suis trop degouter
j'attend beaucoup la saison 2 de V
en DVD j'attend beaucoup la dernier saison de smallville
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:08

Je mate true blood en ce moment
J'ai fini la premier saison et demain je commence la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:35

Je vient de finir la deuxième saison de true blood. Je commence la troisième saison ce soire.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:06

Je vient de finir la troisième saison de true blood. Je commence la quatrième ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Runway

Runway


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:55

Je suis plus Allô Nabila moi, je sais pas pourquoi probablement les obus qu'elle a sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 7:33

Continuum parce que j'adore Rachel Nichols *-*
Et Wolf's Rain que je trouve vraiment sympa même si j'avance très lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:09

Jai fini la saison 4 de TRUE BLOOD . Maintenant je vais commencer la 5eme saison de TRUE BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : que regardez vous ?   Série : que regardez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : que regardez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aussi vous aimez bien recommencez...
» Série The Walking Dead :
» LES DVD, BLU-RAY QUE VOUS AVEZ
» Rendez vous de tchat
» LES JEUX QUE VOUS AVEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: