Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une demande assez spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Une demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Une demande assez spéciale   Une demande assez spéciale EmptySam 2 Avr - 23:30

Salut à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis sur le forum depuis un bon petit bout de temps mais parsemé de plusieurs absences à cause de certains aléas, je devais notamment m'occuper de l'administration de ma team SSBB, je devais me charger de la remettre en place, le forum avait été supprimé par quelqu'un de mal intentionné, depuis j'ai changé la donne et ma team est au mieux de sa forme, à présent j'ai laissé ma place à d'autre admins et je peu donc changer d'air et revenir ici.

Mais je ne suis pas venu vous parler de ça.
Non en fait je suis un peu attristé par la tenue du forum, surtout la parlotte générale où il y a de tout et de rien, je pense qu'il y a du ménage à faire et qu'on peut ordonner tout ça en d'autres sous-forum.

Y a aussi le fait que dans les demandes de test, il y a vraiment beaucoup de topic, pour la plupart avec seulement 2 voire 3 messages, du coup les anciennes demandes sont mise à l'écart j'ai l'impression. Après je sais pas comment tu gères ça Larry, mais ça doit pas être facile avec toute ces demandes postées un peu partout.

Moi ce que je vous propose c'est de m'occuper de modérer le forum et de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Eclaircir le contenu du forum ne serait pas de refus, d'autant plus que je suis sûr que dans la parlotte générale il y pas mal de redondance.
Un forum mieux organisé attire davantage de monde et ils restent plus longtemps, je sais de quoi je parle pour en avoir fait l'expérience.
Si cette demande vous laisse encore perplexe alors vous pouvez très bien m'offrir une période d'essai et vous serez fixé.

Je sais que pour certains j'arrive de nul part, mais ça fait un moment que j'observe le forum, je me sentais obligé de faire quelque chose pour aider. Je suis assez mature pour mesurer l'importance de mon engagement et l'étendu de mes responsabilités.

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Une demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande assez spéciale   Une demande assez spéciale EmptyDim 3 Avr - 10:26

Salut Sylver, et merci de ta proposition, car je ne doute aucunement que celle ci fut motivée par de bonnes intentions

Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le forum actuel.
Pour ce qui est des "Demandes de Test", elles ne sont que des questions pour savoir si tel ou tel jeux sera testés. Apres, nous ne les executons que quand nous le souhaitons, et heureusement, car sinon, nous ne serions plus qu'une émission executant des demandes, et ensuite car la qualité s'en ferait ressentir. Cependant, nous n'en oublions aucunes, soit en certain!

Ensuite, pour ce qui est de la parlotte générale, ce n'est qu'une section permettant aux utilisateurs de parler de tout et n'importe quoi (Bien qu'il y ait des limites, evidemment). En ce sens, je dois t'avouer que je n'ai pas envi d'extendre cette section avec des parties "Musique", "Film" et tout le reste. Il faut voir cette section comme ce pourquoi elle a etait faite: juste une simple section secondaire.


Je terminerai sur le fait que le forum soit peu peuplé. Deja, j'ai remarqué que, de temps à autres, nous avons des coups de popularité, que ce soit sur Dailymotion ou le forum. Pour cité sur Dailymotion, nous avons parfois des videos à la suite qui se prennent des centaines de vues et des dizaines de commentaires. Puis la semaine suivante, le cota peu retombé bien bien en dessous, avec pourquoi pas, en bonus, un petit nerveux notant nos videos à une étoile parcequ'il s'ennuit ou n'aime pas nos voix.
Et bien c'est la meme chose sur ce forum. En ce moment, les choses sont tres calmes, et surement plus tard, nous aurons une nouvelle vague de folie postiere, si tu voit ce que je veux dire ^^

Pour ma part, je t'avoue que je suis tres content de discuter avec Bulll, KR16, Rlagere, Huntead, etc ... Et meme si j'aimerai les voir plus actifs sur le forum, je ne veux les forcer en rien. =)




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Une demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande assez spéciale   Une demande assez spéciale EmptyDim 3 Avr - 11:54

Okay de toute façon c'est pas bien grave, j'ai surtout fait cette remarque parce que dans un forum j'ai toujours apprécié que ce soit bien structuré. Et en effet si on ne prend en compte que la catégorie "test" il n'y a rien à redire, c'est bien organisé.
Et il faut dire que la catégorie "Discussion" n'est pas tellement le point central du forum, donc de ce côté on peut encore se permettre des écarts et davantage de liberté.

Merci de m'avoir écouté en tout cas, je ferais en sorte de passer un peu plus souvent à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande assez spéciale   Une demande assez spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande assez spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour Fallout "New Vegas" [pc]
» [31/07/2015] Emission Spéciale 400ème!
» [09/09/2010] Emission speciale 100ème!!! [EDITED]
» Emission speciale "Liste de Noel 2010"
» [01/09/2011] Emission speciale 200ème! [EDITED!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: