Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3DS prix des jeux ( avis personnel )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMar 31 Mai - 20:29

Bonsoir
je voulais vous parler des prix des jeux sur 3ds
tout ce que je vait dire est mon avis 100% personnel

Je trouve que les prix des jeux sur 3ds sont trop abusez
45 euro , 50 euro
faut arreter de deconner
rayman a 45 euro a micromania
le jeux est en faite le portage de la version dreamcast
35 euro d'accord mais 45 pas d'accord
certes il y a la 3d mais quand meme

le plus flagrant c'est ZELDA OOT3DS a 50 E
d'accord le jeux est un chef-d'oeuvre (avis perso ) d'accord le jeux est plus joli que sur N64 , d'accord il y a la 3d
mais 50 euro sa reste tres chere
40 euro max oui mais 50 euro non

sur amazon.fr il est a 34.95 euro
une belle affaire
perso pour les interreser je vous le conseil d'acheter ce jeux sur amazon.fr

pour moi les jeux 3ds doit etre a 40 euro max meme pour des perle

on nous vole

et vous qelle est votre avie
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMar 31 Mai - 21:16

Personnellement, je m'en fiche. Ces conciderations d'argents ne m'interessent pas du tout, car je les trouve futiles, ininteressantes et la plupart du temps, influencées.

Si je veux un jeu dés sa sortie, je l'achete au prix de vente standard. Si je concidere que c'est un jeu que je vais attendre et payer en occasion, etc ... Alors, c'est ce que je fais.


Sur un autre sujet, tu as dit "on nous vole", mais 1ierement, tu ne sait pas (je suppose) tout les couts de developpement, de production, tout ce qui se passe dans les studios, etc etc ... Mais aussi 2iemement, je pense que tu suit la mode des dernieres années qui vise à dire que "les jeux sont trop chers", mais aussi (ça, tu ne l'as pas dit et je ne sais pas si tu le penses, mais c'est dans la meme mode, donc je les cite pour donner des exemples): "Les jeux d'avant, c'etait beaucoup mieux", "Maintenant, tout est guidé et facile", "le hack de la PS3, c'est la faute à Sony", j'en passe et des meilleurs ...

En gros, je pense que tes remarques manque de reflexion, que tu n'y a pas assez reflechis, que ce soit envers les studios de developpement, Nintendo ou meme toi meme.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMar 31 Mai - 21:50

je respect ton avie larry et je te remerci d'avoir donner ton avie
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMer 1 Juin - 1:31

a oui j'ai oublier de te dire que non je suis pas cette mode
les jeuxvideo sont toujours aussi bon
je n'accuse pas sony mais les gars qui font chier sony

je me répète ce que j'ai dit est un avis personnelle
je trouve les jeux 3ds trop chère c'est tout

ptet que je suis allez un peut loin en disant "on nous vole" et je m'en excuse

et aussi sony/nintendo se sont mes preferet

j'adore nintendo depuis l'age de 4ans car tout simplement ils mon fait revêt avec la nes qui était ma premier console
je soutiendrais nintendo toujours
je dis juste que les jeux 3ds sont trop cher mais je me répète encore c'est mon avis

oublie le "on nous vole" stp car comme tu la dit j'ai pas réfléchie et pui en disant sa j'ai l'impression d'avoir insulter nintendo alors que sa fait des année que je suis de leur coter
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMer 1 Juin - 2:11

Je comprends ton avis, néanmoins, je pense que le prix n'est qu'une futilité qui ne devrait pas etre concideré par qui que ce soit car, toujours selon moi, je trouve que ce sont des conciderations ininteressantes.

Cependant, tant qu'à parler de prix, autant aller plus loin. Ce que je n'ai pas du tout aimé dans l'affaire du hack du PSN, c'est cet egoisme d'enfant gaté, cette incomprehension et ce manque flagrant de reflexion de la part des joueurs. J'en ai vu des dizaines se plaindre et traiter Sony de tout les noms ... Alors qu'il ne faut pas oublier qu'à la base, c'est tout de meme le hacker qui cause probleme! C'est bien lui qui ennui Sony, les joueurs et meme les developpeurs! Et enfin, rappelons que la PS3, depuis sa sortie, ne s'est JAMAIS fait hacker! (en tout cas que je sache.. )
Alors apres, que les medias viennent crier que Sony a manqué de prudence là dessus ... J'en ris, personnellement.
M'enfin le mot final, c'est tout de meme qu'on ne sait que ce qu'on a entendu ça et là, et donc, rien n'est certifié comme vrai. Si je devais donner mon avis sur l'affaire, je dirai que je ne sais rien à propos de Sony et ses serveurs, mais que je sais que les réactions d'une grande majorité de joueurs furent lamentables et egoistes.

Bref, je reviens sur cette histoire de prix de 3DS. Il faut voir que la technologie 3D coute un peu plus que la normal aux developpeurs puisque c'est une technologie "nouvelle". De plus, je suppose aussi que les cartouches 3DS coutent un peu plus à produire, etc ... Tout ça mis bout à bout fait que cette hausse de prix a une raison, et je pense que le meilleur comportement à avoir par rapport à cette raison, c'est de la comprendre. Apres, ça ne veut pas forcement dire "acheter les jeux au prix de vente", mais plutot "Comprendre que cette hausse de prix est due à de bonnes raisons"



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMer 1 Juin - 2:33

tu a surement raison pour la 3ds

pour l'affaire du hack je suis 100% d'accord avec toi
moi sa ma pas poser de problème car je suis plus solo que multi

tu sais c'est quoi le plus étonnant dans tout sa?
il y a qui on revendu leur ps3 pour prendre une 360

quelle mentalité

je préfère attendre 1-2-3-4mois pour avoir le psn que de revendre ma ps3

désoler de dire sa mais pour moi c'est gens la qui revend leur ps3 pour sa ils sont très stupide

ils devrait allez se promener, allez en boite, allez aux cinéma, la plage ect....... aux lieu de sur leur console

certes je suis acro a la console mais sa m'empêche pas d'aller dehors jouer avec mon chien, lire, regarder un filme, voir la famille ect.......
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMer 1 Juin - 3:06

Oh tu sait, meme si on parle de No-life ou de gros gros joueurs, ce n'est pas une raison. Je doute qu'un tel joueur n'est qu'une seule console, et meme s'ils ne possedaient QUE la PS3, il existe des tonnes de jeux solo tres bon, trouvable à petit prix sur le 'net!

Je pense sincerement qu'une telle réaction n'est le fruit que d'un comportement influencé irreflechis. Mais apres tout, comme disait Manu, c'est lui qui en sortira vainqueur, car ça lui permettera de se trouver une PS3 presque neuve pour peu, niveau prix! =P


D'ailleurs, j'en viens à penser quelque chose ... A l'époque des consoles avant cette generation actuelle, c'est à dire PSX, N64, PS2, etc ... Il n'y avait pas d'internet sur les consoles. (Bon, si, sur la Dreamcast, PS2, la GC et la XBOX, mais ce n'etait pas aussi bien rependu qu'avec la generation actuelle)
Bref, il y aurait eu une telle panne à l'époque ... Personne n'aurait crié au scandale, je pense ^^
Bon certes, maintenant, les services internet des consoles sont 100 fois plus poussés, mais je n'aime pas cette place qu'a pris le jeu online. C'est flagrant sur CoD: Black Ops et ses opus precedents, la partie multi' a une place dominante dans le titre. Et pourtant, je n'y vois qu'un mode repetitif et aggressif.

Je terminerai en disant qu'un bon God of War III n'as pas besoin d'internet pour etre delicieux, n'est ce pas? Wink



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMer 1 Juin - 3:14

HO QUE NON
il a pas besoin d'internet pour être MAGISTRAL

et c'est vrai que avant on avait pas le live
il y avait pas les trophée non plus
et on s'amuser comme des fous

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMer 1 Juin - 3:30

Un exemple?
CoD se fait litteralement ecraser, à mes yeux, par un titre ... Une legende:
Time Splitters!

Contenu de folie, super idées, mode histoire en béton, jouable à 4 avec des bots, des personnages en pagailles, des modes à n'en plus savoir quoi faire, un nombre d'armes hallucinant, etc ... Juste respect, quoi! ^^

Quand je pense que ce sont les meme developpeurs qui ont fait Haze sur PS3 ... Sad



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMer 1 Juin - 16:50

Surout sur Call Of Duty : 7 heures de jeu en solo, tu fais le calcul tu payes 10€ ton heure de jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) EmptyMer 1 Juin - 17:13

Après ça dépend du joueur qui achète bien sur.

Moi j ai pré-commandé zelda OOC car je les jamais fait et rapport qualité/prix c'est un très bon jeux a 40€ pour 3DS et bien sur des jeux les vals pas.

après COD est un jeu qui est beaucoup vendu a cause de la médiatisation abusive (comme les nazi a la 2eme guerre mondial en Allemagne avec la propagande)
alors que des petites perles comme ,Majin and the Forsaken Kingdom , Okami et encore bien d'autres qui font des ventes moyens alors qu'il écrase fatalement COD.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty
MessageSujet: Re: 3DS prix des jeux ( avis personnel )   3DS prix des jeux ( avis personnel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3DS prix des jeux ( avis personnel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux
» un PC de qualité au prix les plus bas
» OST de jeux PSone
» CRYSIS 2 (Jeux fps)
» VANQUISH (Jeux TPS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: