Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assassin's Creed III :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed III : Empty
MessageSujet: Assassin's Creed III :   Assassin's Creed III : EmptySam 7 Avr - 9:55

Assassin's Creed III : ( sortie le 31 Octobre 2012 )

Assassin's Creed III : Jaquetteassassinscreedi

Bande Annonce Assassin's Creed III :



Le jeu aura 3 éditions collector les voici :

L'édition Freedom :

Assassin's Creed III : Ac3freedom

- Le jeu Assassin's Creed III.
- Une figurine de Connor de 24cm.
- Un steelbook exclusif.
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
- Une lithographie exclusive.
- Mission "Les Ruines Oubliées" : La mission de Connor le mène jusqu'à d'anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
- Mission "Fantôme de Guerre" : Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
- Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite : Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du "Bouffon".


L'édition Join or Die :

Assassin's Creed III : Ac3join

- Le jeu Assassin’s Creed III.
- Le médaillon des Assassins et son pochon.
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
- Mission "Fantôme de Guerre".
- Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite.


L'édition Spéciale :

Assassin's Creed III : Ac3specialep3

- Le jeu Assassin’s Creed III
- Mission "Un Secret Dangereux" : Le Dartmoor, bateau de Sa Majesté La Reine d'Angleterre, est en route pour Boston et transporte un secret qui pourrait mettre en péril les fondements de la révolution. Localisez-le et assurez-vous que sa cargaison disparaisse à tout jamais. Si vous réussissez cette mission, vous obtiendrez une arme exclusive : le mousquet Flintlock.


1ère images de gameplay : ( possibilité de ce caché derrière un mur ou rocher + grande bataille en vue )

Assassin's Creed III : 97523691

Assassin's Creed III : 61177020

Assassin's Creed III : 45473899

Assassin's Creed III : 32145580


J'ai crée ce topic pour que l'ont puissent débattre sur le jeu Assassin's Creed III


Attendez vous le jeu ? qu'elle version comptez vous prendre ? e.t.c


Dernière édition par bulll le Sam 7 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed III : Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III :   Assassin's Creed III : EmptySam 7 Avr - 9:58

Pour ma part j'attend beaucoup de ce Assassin's Creed III.

J'avoue que mon enthousiasme sur la série c'est un peu amoindri depuis le Revelations.

Et j''espère vraiment que ce 3 va me plaire.

Sinon pour l'édition collector je ne sais pas laquelle prendre pour le moment ...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed III : Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III :   Assassin's Creed III : EmptySam 7 Avr - 16:18

Pour ma part, l'annonce et les revelations sur ce Assassin's Creed III m'ont enjoué. Je n'ai pas joué à l'episode Revelation: celui ci me rebutait car il me semblait trop proche d'Assassin's Creed II et Brotherhood (ce dernier m'avait plu car je trouvais qu'il avait une odeur differente, bien que proche d'A.C. II, mais un troisieme opus "tiré" du meme univers qu'A.C. II? Ca m'as derangé.)

J'aime l'epoque choisie, mais aussi l'evolution graphique: il me semble vraiment superbe!
J'attends ce nouvel Assassin's Creed, car je pense qu'il va remettre la serie aux devants de la scene. Un grand Assassin's Creed, je pense ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed III : Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III :   Assassin's Creed III : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed III :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'Assassin's Creed III
» Assassin's Creed : Brotherhood
» Test de Assassin's Creed: Brotherhood
» Assassin's Creed PC, lequel acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: