Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GOD OF WAR ASCENSION

Aller en bas 
+3
itachi_NaBiL
bulll
KR16
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyJeu 19 Avr - 7:05

GOD OF WAR ASCENSION

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
kratos est de retour sur PLAYSTATION 3 exclusivement

pour l'instant nous ne savon rien du jeux

experon que nous en seront plus dans la journée

mais une chose est sur , kratos est de retour pour mon plus grand bonheur

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xVKsNf_dZ6Y



Dernière édition par KR16 le Jeu 19 Avr - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyJeu 19 Avr - 8:16

Merci de la nouvelle KR16.

Je suis aussi enthousiaste à cette annonce, God of War et moi c'est une histoire qui dur toujours ^ ^ lol.

Par contre seul question je me demande si il s'agirat d'un spin off ou d'une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyJeu 19 Avr - 8:24

pour l'instant aucune idée
j'espère que l'on saura plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyJeu 19 Avr - 10:05

moué ^^ pour moi perso c'est l'année de la ps3 en terme d'exclusivité the last of us lbp karting ce god of war et peut etre un the last guardien bon attendons l'e3 pour plus de surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyVen 20 Avr - 3:47

vous avez penser quoi du teaser?
perso moi j'ai vraiment aimer
j'ador beaucoup le style

SONY SANTA MONICA STUDIO sont des dieux ma parole

ce GOD OF WAR ASCENSION va etre une tuerie c'est clair

aucun GOD OF WAR ma déçu

c'est tous pour moi des chef-d'œuvre

ma licence préféré chez SONY
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptySam 21 Avr - 10:41

Personnelement je suis content que se soit un spin off et non une suite au 3, qui est selon moi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptySam 21 Avr - 15:56

Pour repondre à ce que tu disait, Neinei, je ne suis pas d'accord avec toi. Manu esperait meme une toute nouvelle saga et nous avions pensé à un scenario ensemble:

Spoiler:

Je pense justement que la fin de GoW 3 est assez ouverte pour créer une toute nouvelle saga et plein de nouvelles choses =)
Quand j'y pense, j'aurais été plus exité d'un bond de nouveauté pareil plutot que "rester sur Kratos", si je puis dire.
Meme si je suis heureux de l'annonce de ce nouveau GoW et que je l'attends ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 4:34

pour moi un god of war sans kratos ce nest pas un god of war

et pour info ce n'est pas un spin of car kratos est toujour le personnage principal
et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 10:11

KR16, s'il te plait, je sais que tu es exité par l'annonce de ce nouvel opus, mais n'oublie pas de reflechir à ce que tu ecrit, s'il te plait ^^'



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 11:52

Si si c'est bien un spin off, comme Chains of Olympus et Ghost of Sparta, ce sont des épisodes qui ne font pas partie de la trilogie de base. Spin off ne veut pas dire que l'on change de héro ^^

Personellement la fin de God Of war III conclus a merveille l'histoire de Kratos, j'en attendais pas plus, pas moins. Une suite reviendrai selon moi a gâcher cette fin. Et je suis d'accord avec KR16 sur le fait qu'un GOW sans Kratos ne peux pas être un GOW. Kratos c'est l'emblème de cette saga selon moi, c'est son histoire ! pas celle d'un autre. Quand on connait bien le personnage ces motivations, son but on ne peux qu'etre touché par la fin de son épopée, je pense que ceux qui attendent une suite avec Kratos n'ont tous simplement pas saisis le message de fin de cette saga ou l'on mal interprété. " A la fin il ne restera que le chaos " et dans la mythologie Grecque le Chaos est un nouveau commencement. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaos_%28mythologie%29 )

De plus les développeurs l'ont déjas dit, GOW restera une trilogie, d'où le spin off et non la suite. S'ils veulent faire une nouvelle histoire avec un nouveau héro (anti-héro plutot ^^) et une nouvelle mythologie, je ne suis pas contre ! mais qu'il changent de nom de licence par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 14:16

Neinei: Je suis d'accord avec KR16, je ne trouve pas que ce soit un spin of. Certes, je m'avance vu que je n'ai encore rien vu du jeu, mais vu sa "presentation" dans le trailer, je le considere comme un episode et non un spin of.
Un spin of, c'est pour moi comme Persona pour Shin Megami Tensei ou Crystal Chronicles pour Final Fantasy. Une vraie demarquation =^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 16:27

j'ai pas compris ta phrases larry
reflechir a ceux que tu ecrit

Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 18:25

Ce que veux dire Larry est simple, si vous voulez un bon exemple en voici un: DmC Devil May Cry est un spin off puisque tout à était retravaillé (l'univers, le charact design etc).

C'est comme pour DMC3, il se passe avant les trois autres DMC de la série et pourtant il n'est pas considéré comme un spin off. Je suis du même avis que Larry sur ce point là, ce nouveau God Of War sera pour moi également un nouvel épisode de la série car on reste avant tout dans l'univers mythologique grec ancien, mais ça ne veut pas dire que ça empêche la série de faire un épisode sur son passé, qui sait peut-être qu'à la fin du trois, Kratos se souviendra de ce qu'il a accomplit dans ce nouvel opus, tout est encore possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 21:03

DMC: DEVIL MAY CRY est un reboot est non un spin off

pour GOW j'ai dit que un jeux GOW sans kratos se n'est pas un GOW
Kratos est le personnage principal des 5 opus de GOW (+ 6 avec ASCENSION )

KRATOS est devenu un personnage majeur de toute la saga de GOW

je comprend pas pourquoi larry me sort sa

ptet qui fesait alusion ce qui avait marquer dans son spoil

j'ai pas lue se qu'il a marquer dans son spoil

et je sais reflechir quand j'ecrit

GOW ASCENSION n'est pas un spin off car kratos est toujours le heros et sa reste dans la continuités de l'histoires
sauf que sa se passe avant le 1

pour moi un spin off c'est quand tu joue avec un autre personnage dans le meme univers mais avec un gameplay different et une histoire completement different
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 21:21

Ah oui, autant pour moi j'ai confondu un instant un spin off et un reboot. N'empêche que si on reste dans ta façons de penser KR16, les Final Fantasy ne serait qu'une suite sans fin de spin off ? Résistance 3 est un spin off pour avoir abandonné Hale et prendre Joseph ? Crysis 2 et peut-être même le 3 qui a était annoncé aussi car Prophète est mort ?

Si on prend un peu de recul et bien en aucun cas ces jeux sont des spin offs, enfin pour moi. Ensuite je respecte ton point de vue KR16, tu as entièrement le droit de prendre les choses comme tu le sent, je dis juste pour dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 21:34

KR16: J'ai dit ça à cause de: "et pour info ce n'est pas un spin of car kratos est toujour le personnage principal
et tant mieux"
Car le fait d'"imposer" ce qu'est un spin of pour toi et que ce soit au mieux que Kratos soit toujours le personnage principal sont des "verités imposées" =X

Et par rapport à ta derniere reponse, mar, je pense qu'on est entierement sur la meme longueur d'onde ;P

Je finirai aussi en disant que DMC n'est pas totalement un reboot non plus, me semble t il, car j'avais lu les developpeurs dirent que c'etait plutot une vision alternative (doux euphemisme à mes yeux!) de l'univers de Dante. Je doute de l'appelation de "reboot" pour DMC, car je trouve la direction artistique un peu fumeuse ^^'


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 22:17

resistance 3 je le consider pas comme un spin off puisque deja c'est la suite du 2 et on garde les meme base du gameplay

et pour les ff chaque final fantasy change d'univers mais garde (selon moi) les meme principe du jeux

avez vous bien lue ce que j'ai ecrit ?

prenons MGS RAIDEN
on garde le meme univers avec un gameplay totalement different
le perso est raiden

ce MGS RAIDEN est pour moi un spin off de la saga MGS car c'est plus de l'infiltration mais un jeux d'action pur et dur (a ce que j'ai vue)


Dernière édition par KR16 le Dim 22 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 22:26

KR16: Je pense qu'il t'a bien lu, oui, puisque tu as ecrit:
"GOW ASCENSION n'est pas un spin off car kratos est toujours le heros et sa reste dans la continuités de l'histoires"

Donc si on suit ses exemples comme pour les FFs ou Resistance, je comprends entierement sa reponse ^^'


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyDim 22 Avr - 22:37

alors reliser la car j'ai modifier
un spin off pour moi est un jeux ou on joue un autre personnage dans le meme univers mais avec un gameplay et une histoire tres different

MGSR est le parfait exemple

apre mar01 je respect moi aussi ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyLun 23 Avr - 4:44

Enfin bon, désolé de fermer la parenthèse mais faut quand même que je dise ce que je pense de ce jeu moi ! ^^

Enfaite, j'ai un peu peur je dois l'avouer, que le jeu se passe avant le 1 ce n'est pas vraiment le problème, mais c'est un peu ce qu'il y a autour. Dans les trois opus (le 1, 2 et 3) j'ai toujours ressentis un sentiment d'évolution chez le personnage de Kratos, que ce soit sa puissance, sa rage, ou même sa personnalité. Et pas seulement lui, mais aussi ses adversaires qui eux ne cessaient de se révéler plus puissants et colossales au fur et à mesure de l'avancé du héros. Dans un sens c'était très logique pour nous lorsqu'on y jouait de voir qu'au bout d'un moment on s'en prenait à l'Olympe tout entière (et également contre les deux titans les plus puissants selon la mythologie). Néanmoins, revenir aux sources ne va-t-il pas "casser" (si je puis dire ainsi) le rythme du jeu ? Personnellement je trouve que ce serait très dommage de garder un Kratos aussi perfectionnait alors que cela se passe avant le 1, et également des ennemis plus puissants que ceux cités précedemment.

Après bien sûr les ennemis ne sont pas forcé d'être plus puissant que les dieux eux-mêmes, mais j'espère avant tout ressentir ce sentiment de puissance et de difficulté que j'ai toujours ressentis lorsque je battais un boss dans God of War.

Ps: Vous allez sûrement me demander pourquoi je ne parle pas des épisodes sur la PSP et bien tout simplement que je n'ai pas pus me les acheter ou alors de m'y intérésser de trop près (bien que j'ai vue le test sur celui de Ghost of Sparta fait par Game Check que j'ai trouvais très intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyLun 23 Avr - 11:40

Mar: "Dans un sens c'était très logique pour nous lorsqu'on y jouait de voir (...)"
S'il te plait, attention aux verités imposées. J'en ai vu une aussi dans ton post sur Zack & Wiki! =^

Bref, tes propos m'ont fait me rappeler d'une reflexion que je me suis faite:
Je trouverai ça etrange de voir un Kratos possiblement encore plus enervé que dans GoW 3, alors que moi aussi, comme toi, j'ai ressenti une réelle evolution au fil des episodes, surtout au niveau de la rage de Kratos!
Alors dans ce "GoW 0", sera t il doux comme un agneau? XD



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyLun 30 Avr - 23:42

Larry: Ouch vraiment désolé Larry, lorsqu'il fait tard j'ai du mal à trouver mes mots >;<"

Et pour ta question, je ne pense pas qu'il sera doux comme un agneau, mais j'espère sincèrement qu'ils sauront nous montrer que Kratos doute, car pour moi ses dix ans qu'il a passé à servir les dieux, il a quand même du avoir plusieurs doutes du genre: "Pourquoi je fais ça ? Quand viendra le tour d'Arès ? Est-ce qu'il ne m'utilise pas ?" etc... J'aimerais bien voir cela dans cet opus, un Kratos qui doute sur les choix qui doit faire pour le moment, qui n'est pas encore sûr de la voie à suivre pour parvenir à ses buts. (avec en prime un ennemi qui pourrait remettre en question les dieux, mettant un peu plus Kratos dans le doute, peut-être qu'il y aura des choix à faire dans le jeu Wink )

EDIT: Nouvelle news sur un nouveau mode qui sera présent dans God of War Ascencion: le multijoueur ! ( http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058139-que-faut-il-attendre-de-god-of-war-ascension.htm )

Je ne vais pas expliquer les phases de jeu dans ce tout nouveau mode, mais déjà quand je lis le mot "multijoueur" avec "God of War", je suis désolé mais je uis trop surpris pour réagir positivement. Alors je sais que ça apportera un peu de nouveauté sur cette série de jeu orienté que vers le solo, mais est-ce vraiment innovant d'ajouter un multi, juste pour croire qu'on "ajoute" quelque chose ? Parce que personnellement en lisant ce qu'il sera possible dans le multi sur la news, je trouve vraiment que c'est vraiment pas... Bah pour moi ça représenté par God of War, ça me fait plus penser à un jeux de rôles actions avec lequel il faut choisir sa classe, son dieu, ses armes, point. J'ai étais choqué de voir qu'il y aura un tel mode sur ce futur opus, qui pour moi n'apporte vraiment pas grand chose, mais vraiment pas...

Sinon une autre nouvelle pour le solo cette fois-ci, le jeu se passera au moment où Kratos va servir les dieux, au tout début, donc 10 ans avant le 1. Ca pourrait être effectivement pas mal une petite préquelle sur son passé, mais comme je l'ai dis plus haut, j'attends réellement à ce que le côté "humain" de Kratos ressorte, pas qu'on ait le même avec autant de haine (même si parfois c'est ce qui nous permet le plus de le reconnaître)
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyMer 2 Mai - 18:18

le multi? pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptySam 16 Juin - 13:45

J'ai joué à tout les épisodes de God Of War et je les ai trouvé tous très bon personnellement. Reste à voir ci celui-ci me plaira autant que ses aînés, sachant que le mode online me fait peur car il se peut que le solo soit délaissé à son profit. Mais la vidéo diffusé lors de l'E3 était franchement pas mal même si j'ai l'impression de le trouver moins beau que le troisième mais bon c'était qu'une vidéo et le jeu n'est pas fini encore. D'ailleurs le prochain mois de Mars sera chargé en bon jeux je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION EmptyMer 19 Déc - 3:24

j'ai beaucoup aimer la demo
du GOD OF WAR comme je les aime
par contre cette demo je les trouver trop courte

sinon graphiquement je trouve cela magnifique
je n'ai pas trouver que le jeux est plus joli que que le 3 mais perso je m'en fiche , le 3 je le trouve encore magnifique
meme encore je trouve que le 3 rivalise avec des jeux d'aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOD OF WAR ASCENSION Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD OF WAR ASCENSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de God of War: Ascension
» Test de El Shaddai: Ascension of the Metatron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: