Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GOD OF WAR ASCENSION

Aller en bas 
+3
itachi_NaBiL
bulll
KR16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:06

Pour ma part, je n'ai pas encore tâté la démo, mais je pense que ça va se faire assez vite =)
Par contre, je dois bien avouer que cet opus me fait très peur ... Je ne le sent vraiment pas, surtout aux vues de ses communications =S

Par contre, sur le point de la beauté graphique du 3iem épisode, je suis à 100% d'accord avec toi, KR16! J'ai refais le 3 il y a peu, et c'etait claque sur claque graphique, pour moi =X


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:48

C'est moi ou la vf de kratos a changer ?
car au debut de la demo , juste avant que l'on control kratos j'entend une voix masculin
j'esper que c'est pas celle de kratos
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:44

14/20 GOD OF WAR ASCENSION sur jeuxvideo magasin .com

C'EST QUOI CETTE NOTE DE M......
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:15

Apres avoir lue de nombreux test ce GOD OF WAR ASCENSION s'annonce vraiment decevant
a mon avis ce jeux vas pas m'emballer
dommage

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:10

KR16: Je trouve ça un peu "attendu", rien que par l'ajout du mode multijoueur ... =S
Et puis revenir ENCORE en arrière alors que les épisodes secondaires (CoO et GoS) le faisaient déja, je trouve ça annonciateur du manque d'enjeu et de puissance du titre =S
Après, je n'y ai pas joué! Pas impossible que les critiques n'aient pas bien profités du titre et que le jeu soit en fait une tuerie! D=

Par contre, je n'ai pas fais la démo! Je l'ai trouvé trop lourde niveau poids de fichier, et je prefere jouer au jeu complet ^^'


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:06

enfin si il est aussi bon que les episode sur psp je me fait pas trop de souci alors
je doute bien qu'il va pas etre aussi (pour ma part)énorme que le 3 mais je pense que sa va être un très bon god of war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOD OF WAR ASCENSION   GOD OF WAR ASCENSION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD OF WAR ASCENSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de God of War: Ascension
» Test de El Shaddai: Ascension of the Metatron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: