Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?

Aller en bas 
5 participants

Quel jeu choisiriez vous?
Castlevania: Lords of Shadow
2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Vote_lcap22%2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vanquish
2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Vote_lcap78%2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyMer 1 Sep - 1:43

Bonjour a tous!

Comme vous l'avez peut etre remarqué, de nombreux jeux qui sentent bons s'amenent dans les temps prochains, et surtout en octobre!
Et c'est precisement de 2 jeux qui vont sortir ce mois là dont je veux vous parler!

Certes, Blazblue: Continuum Shift, Trauma Team ou encore Splatterhouse m'interressent, mais mon coeur balance surtout entre deux jeux que je sent comme particulierement enormes:

Castlevania: Lords of Shadow

&

Vanquish




Le 1ier semble poignant, romantique, grand, epique ... Supervisé et produit (mais pas developpé, attention!) par la Kojima team, et avec des trailers tout bonnement fascinant, ce jeu sent bon la grosse surprise agreable! Les musiques ont l'air grandioses, la narration aussi (de ce que je me souviens de la demo testée a la Japan Expo') et l'histoire m'interresse, la quete de Gabriel Belmont pour la resurrection de sa bien aimée ... I love you

Mais cependant, le 2iem semble incroyablement rapide, jouissif, et je pense qu'il sera surprenant, vu l'equipe qui s'en occupe: Platinum Games!! Apres tout, ce sont d'anciens de Clover (Viewtiful Joe, Okami I love you , etc ...) avec, a la tete du projet, Shinji Mikami (Devil May Cry, Resident Evil, Dino Crisis, etc ...), donc autant dire que les deux nous ont habitués a un certain niveau de qualité!!! Je pense que l'histoire sera plus profonde que les trailers veulent bien nous montrer, et que les sensations de jeu et les situations seront grandioses!


Alors, si vous deviez en choisir un en 1ier, lequel choisiriez vous?





Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyMer 1 Sep - 7:28

J'ai choisi castlevania car Sa a l'air d'être un jeu E-N-O-R-M-E
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyMer 1 Sep - 15:52

Vanquish sans hésiter pour ce jeu qui à l'air énorme comme tu dit Larry
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyMer 1 Sep - 18:11

Moi je prend les 2
CATSLEVANIA edition collector et VANQUISH
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyMer 1 Sep - 20:25

KR16 vu le nombre de gros jeux qui vont sortir d'affilé sa va faire mal au porte-feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyMer 1 Sep - 22:42

Bull tres tres mal car je prend DEAD RISING 2 edtion OUTBREAK
CASTLEVANIA edtion COLLECTOR
NARUTO SHIPPUDEN edtion COLLECTOR
VANQUISH
SLPATTERHOUS
HOKUTO NO KEN
DBZ RB 2
SLY COLLECTION
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyJeu 2 Sep - 8:24

Moi pas tant que ça mais je me rattraperai à noêl pour la fin 2010 je compte me prendre 2 jeux seulement :

- Dead Rising 2 le 24 Septembre 2010 à 57 euros sur games

- Star wars le pouvoir de la force 2 le 29 Octobre 2010 66,49 euros sur games

mais je pense les prendre les 2 en edition simple car trop cher sinon pour mon portefeuille d'étudiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyVen 3 Sep - 17:38

Vanquish sans hésiter !

Même si en général j'aurai été plus atiré pas un CATSLEVANIA , après avoir vu les 2 traileur et avoir pu joué a la démo de Vanquish pour moi il y a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyLun 6 Sep - 15:15

Je pense sincerement que vous sous-estimez Castlevania: Lords of Shadow! ^^

Il faut tout de meme avouez qu'avec le casting aux commandes de Vanquish, ainsi qu'avec la demo tonitruante qu'ils nous ont fournis, il est normal de succomber a son charme, mais regardez les trailers de Castlevania: LoS, tout de meme! Ce jeu m'attire vraiment beaucoup, je dois avouer! (Tout comme Vanquish, mais dans un style totallement different!)




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyLun 6 Sep - 15:18

Je partage ton avis Larry c'est un jeu très intéressant et qui a son charme^^ De plus je suis un très grand fan des castlevania^^
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyLun 6 Sep - 16:34

Moi j'attenderais un peu avant de me prendre Vanquish mais Larry à raison Castlevania à l'air tout aussi prenant dur dur comme même.

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? EmptyVen 17 Sep - 18:06

[quote="Tooby-Larry"]Je pense sincerement que vous sous-estimez Castlevania: Lords of Shadow! ^^

Pas moi
sa sera un grand jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?   2 grands jeux d'octobre, lequel choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux
» OST de jeux PSone
» CRYSIS 2 (Jeux fps)
» VANQUISH (Jeux TPS)
» 3DS prix des jeux ( avis personnel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: