Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- EmptyVen 13 Avr - 15:34

Deuxieme voyage au coeur de l'univers des bandes son des Jeux Videos! Toujours en theme libre, nous esperons avoir choisi des musiques et chansons qui vous surprendront autant qu'elles l'ont fait pour nous! Installez vous, c'est parti!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- EmptyVen 13 Avr - 21:47

Je n'ai pas posté d'avis sur le premier odyssée mais je compte clairement le faire pour celui-ci ! Tout d'abord, en toute sincérité j'ai pris un claque en écoutant toutes ces musiques. Pour moi chacune avait son caractère, et bien qu'on sait qu'elles étaient toutes issues d'un jeu différent, j'ai quand même ressentis cette petite chose que je retrouve dans les musiques épiques et uniques. Par contre je m'attendais à l'OST d'un jeu remplis de ces fameuses musiques mais je vais me taire pour ne pas trop en dire X) .

Mais plus sérieusement je vous remercie car grâce à vous j'ai découvert des musiques dont je n'aurais absolument jamais soupçonné l'existence, et ce que je trouve bien c'est que ces musiques en l’occurrence m'ont donné envies de découvrir le jeu dont elles sont issues. Car écouter seulement une musique nous met dans l'ambiance, mais observer en même temps la scène dans laquelle on la découvre, et également la vivre, nous permet de ressentir des choses uniques. En tout cas c'est ce que j'en ai déduis durant cette vidéo et donc je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fais découvrir tout ça ! ^^

Merci Game Check !

Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- EmptySam 14 Avr - 21:14

Très bonne odissey ^^ dommage je trouve vous avez choisie que 3 ost des lecteurs mais c'est pas grave ^^
et encore je suis ravie de re entendre une ost de persona 4 Wink
et juste c'est une Très bonne rubrique Wink moi je redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- EmptySam 14 Avr - 21:49

Très bonne odissey
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- EmptyVen 20 Avr - 1:04

les musique sont enorme
super video les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odyssée Musicale du Jeu Vidéo n°05 -Thème Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Vidéo n°06 -Thème Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°03 -Jeux de Plateforme-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Odyssée Musicale du Jeu Video-
Sauter vers: