Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serenius, votre avis?

Aller en bas 
+19
Yorigame Kyosuke
dodonino
rlagere24
yorie
kadoc-vador
FanToM
bulll
huntead
lizardman6
AndySixx
Marinvador59
darkdestroyeur
Daser
Maxime (rpgiste)
FF23
Mortys
LuuffY
Sylver Ephrallion
Tooby-Larry
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Serenius, votre avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 2:55

Tooby-Larry a écrit:
Pas besoin de vanter les merites de la techno, je sais bien que c'est un style trop facilement et injustement critiquable et rabaissable. Cependant, ce que tu me montres là, on le retrouve aussi dans le Metal comme dans beaucoup de style, tout depends de ce qu'on utilise.

Oulà ! J'ai jamais dit le contraire hein ! Wink
Bon après, le métal, vraiment je connais pas, mais vraiment pas, donc c'est vrai que comme tu le dit, pour moi, ça ressemble plutôt à une batterie, une guitare et une basse...
Ça fait toujours ça pour un style de musique qu'on ne connait pas. Faudrait que j'en écoute un peu plus, mais j'y connais vraiment rien et j'ai un peu la flemme de m'y intéresser en ce moment...

On en reparlera de Back to Life, en ce moment j'ai pas trop l'inspi, et puis j'ai quelques petits problèmes de PC, mais vraiment ce début avec la basse, le petit groove de batterie, ça me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Serenius, votre avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 17:17

J'avais pas fait gaffe a ce topic mais j'avais vue le liens sur ta sign.

Franchement et sincèrement j'aime beaucoup !
Y'a un réel rythme dans la musique ( j'ai pas encore pu tout écouter, j'aime bien Back To Life )

ça ma étonner sur le coup de voir que tu avais carrément un groupe a toi ^^
J'ai bien aimer les photos et autres infos etc... ( aussi surprenant qu’apparemment tu te donne en concert a ce que je vois :O )


Après c'est vrai que c'est un style bien particulier ( assez bourrin je dirai )

Un peu plus de passage assez "posé" serai le top je pense Smile

Bonne continuation a toi tu peut aller loin ! ( j'aime beaucoup ta voix quand tu chante, pas pareil du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Claw666

Claw666


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Serenius, votre avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 7:46

Franchement, tout comme Ryuuzaki j'aime beaucoup.
Cela vient peut-être du fait que je suis un gros fan de métal (en tout genre) ^^

Quoi qu'il en soit, comme pour les jeux vidéo, j'achète seulement si la démo me plait vraiment...
Donc maintenant que j'ai écouté les 3 morceaux il fort probable que je me laisse tenté par ton album car ouai, ça me plais. ^^

Pour l'heure je ne vais pas faire de grandes phrases, je donnerais mon avis après avoir écouté l'album entier.
Ce qui ne devrais pas tardé car je passerais surement la commande la semaine prochaine. =)

En tout cas, je souhaite à Serenius une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amosly974

Amosly974


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Réunion

Serenius, votre avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 13:57

Pour ma part, j'avouerais que je n'écoute pas vraiment de métal tous les jours meme je suis plutot ouvert niveau musique, genre je pourrais facilement passer du rap au métal puis à de l'electro dans une meme playlist (certains trouverons sa bizarre peut être ^^) Donc oui, il m'arrive quand même d'écouter du métal parfois et il y a bien quelques morceaux que j'adore qui se trouve dans ma playlist comme par exemple Chop suey ou B.Y.O.B de System of a down encore quelques morceaux de Bullet for my valentine. (c'est bien du métal non ?) ^^

Et pour en revenir à Serenius, j'ai lu que vous faisiez du Death Metalcore (pour tous te dire Larry, je ne savais pas que cette dérivée existait ^^) mais malgré sa j'aime bien Believe. J'avoue que le Death Metalcore c'est peut être un peu trop hard pour moi mais je reconnais bien le travail que vous faites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racks-K

Racks-K


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Serenius, votre avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:03

J'aime le métal sous toutes ses formes, de Lofofora à Nightwish , en passant par Fear Factory, kickback, ou encore Biohazard. (pardon mais Linkinpark ..... bof bof, bien que je respecte leur talent)

Malheureusement j'ai un prob' avec adobe et ne peut écouter tes sons. J'ai pue tout de même en avoir un aperçu en écoutent un enregistrement en concert (sons médiocre bien évidement).
Persévérez et je ne doute pas que Serenius se retrouve dans la playlist de beaucoup d'amateurs de métal.

Et que vive le métal et les métaleux!!! cheers ...et les autres ziquos aussi d'ailleurs. Wink

Amosly974 t'est pas bizarre t'est juste éclectique, un peut comme moi aussi et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
youresaysasuke

youresaysasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Serenius, votre avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:22

moué il est pas vraiment pas mal j'ai tater des 2 morceaux de l'album equilibrium et ca m'a vraiment plu :7 :je trouve perso que votre style ressemble a cradle of fith que j'aime beaucoup ;7
sinon question hs y a pas manu dans l'equipe Question
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:28

Cradle of Filth? Hahaha, je ne vois pas vraiment le rapport, mais je comprends à peu pres ce que tu veux dire ^^'
Quand à Manu, il n'est aucunement dans Serenius =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Serenius, votre avis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenius, votre avis?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon intro
» Deux chansons du nouvel album de Serenius!
» Votre avis mon petit test ^^
» XENOBLADE CHRONICLE besoin de votre avis
» [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: